Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



#21
PREND LE 2.1

#22
quel qu'un pourrais m'add steam pour m'aider a le faire fonctionner svp je n'y arrive pas

steam -> dark_shooter77


#23
Hello !

 

C'est un putain de trojan... 

 

Attention ! J'ai réussi à le compiler, ça lance bien le soit disant cheat mais en fait ça marche pas & ça cache un trojan... merci ZZzzZ


#24
Ne fonctionne pas pour moi..

Le .exe se crée, mais quand je le lance.

Que je mette les options en false /ou true.

Rien ne fonctionne.

Une idée ?


#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est un faux positif merci de ne pas débiter de fausses informations sans même savoir de quoi tu parle.

Et cela est uniquement présent dans la 2.1.

 

Merci de te renseigner avant de poster.

#26
Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner le polyhack, j'active les cheats mais in-game, 0 réaction, je joue sur une version nosteam du jeu, est-ce problématique ?


#27
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui car les version non steam ne sont pas similaire à celle du vrai jeu qui lui bénéficie des dernières mise a jour.

Ce site est uniquement consacré au cheats pour la version officielle du jeu mais une section pour les versions no steam sera crée prochainement.

 

Cherche sur google des cheats pour la version que tu as (tu peut voir ca dans la console. ou meme dans le nom de fichier que tu as téléchargé.)

#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui car les version non steam ne sont pas similaire à celle du vrai jeu qui lui bénéficie des dernières mise a jour.

Ce site est uniquement consacré au cheats pour la version officielle du jeu mais une section pour les versions no steam sera crée prochainement.

 

Cherche sur google des cheats pour la version que tu as (tu peut voir ca dans la console. ou meme dans le nom de fichier que tu as téléchargé.)

 

</div>
</blockquote>
okidoki, merci du conseil, je resterai à l'affût de release ici alors ! que dois-je taper dans la console ?

#29
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui car les version non steam ne sont pas similaire à celle du vrai jeu qui lui bénéficie des dernières mise a jour.

Ce site est uniquement consacré au cheats pour la version officielle du jeu mais une section pour les versions no steam sera crée prochainement.

 

Cherche sur google des cheats pour la version que tu as (tu peut voir ca dans la console. ou meme dans le nom de fichier que tu as téléchargé.)

 

</div>
</blockquote>
 

Et pour moi ? 

j'ai la version officielle du jeu, mais in game 0 réaction.

pourtant le .exe est crée et fonctionnel.

#30
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui car les version non steam ne sont pas similaire à celle du vrai jeu qui lui bénéficie des dernières mise a jour.

Ce site est uniquement consacré au cheats pour la version officielle du jeu mais une section pour les versions no steam sera crée prochainement.

 

Cherche sur google des cheats pour la version que tu as (tu peut voir ca dans la console. ou meme dans le nom de fichier que tu as téléchargé.)

 

</div>
</blockquote>
 

Et pour moi ? 

j'ai la version officielle du jeu, mais in game 0 réaction.

pourtant le .exe est crée et fonctionnel.

</div>
</blockquote>
Cheat non fonctionnel depuis la derniere maj. Patience ! Smile

#31
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

A quand le prochain ? Happywide

Pourtant j'ai vu des hackers récemment ?

#32
Ces quoi le slow aim ?

#33
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

A quand le prochain ? Happywide

Pourtant j'ai vu des hackers récemment ?

 

</div>
</blockquote>
Tu sais il n'existe pas qu'un seul cheat pour cs:go Wink 

Chaque créateur de cheat met à jour son cheat quand bon lui semble.

#34
Version mis a jour v8.8.1


#35
Pour me le noflash et le radar ne fonctionnent pas sinon très bon cheat


#36
Salut on peux pas régler le FOV pour l'aim ? car là il ne sert a rien :/.


#37
<b>Version mise a jour 8.8.5</b>


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il n'y a pas "d'aimbot" si c'est ce que tu veut dire, c'est un slowaim ce qui n'est pas exactement la même chose.

Le slowaim vas juste ralentir ton aim lorsque tu passe ton viseur sur un ennemi. Donc ya pas vraiment de FOV à régler Smile


#38
Petite question, esque le cheat est sencé ouvrir une fenetre ou pas ? et sinon, comment l'activer ? parce que j'ai bien le .exe, mais rien en jeu lorsque je l'ouvre, une touche a appuyer ou autre ?


#39
UPDATE - Mise a jour

Version 8.8.6

 

 

- Offset mis a jour

- Triggerbot binder sur la touche shift de gauche (peut être changer dans le code source).


#40
je n'ai jamais utulisé le cheat xd me suis fait ban lol stop utulisé ou dl se truc de merde.

 

je n'ai pas utulisé le programme je l'avait juste dl pour un pot me suis fait ban compte non fiable.

 

je repete j'avais juste dl les fichiers xd

 

WARNIG WARNIG WARNING.

 

STOP avec cette merde.....




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,093 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,894 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 3,993 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,187 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,528 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,264 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,521 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :