Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



#41
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Jamais vu quelqu'un d'aussi débile que toi.

Je garde tout les cheats que j'upload sur le forum sur mon pc je doit en avoir une cinquantaine de versions différentes dans mes dossiers et je n'ai jamais été ban. "Compte non fiable" est un ban dut à l'overwatch et la plupart du temps un cooldown qui s'en vas, sinon c'est juste que tu t'es fait spotted entrain de cheater et que ca t'apprendra pour les fois prochaines Smile

 

Les "oh mon dieu j'ai cliquer sur un lien ca m'as ban VAC !" "oh mon dieu j'ai télécharger un fichier et ca m'as ban VAC !"

Ca n'existe pas. Et serieusement "je l'ai dl pour un pote" non mais t'as honte de dire que tu cheat sur un forum de cheater ? Happywide

Cordialement, renseigne toi sur le fonctionnement de vac.

 

Derniere info ce que tu as téléchargé n'est même pas un .exe mais un code source du cheat à compilé  toi même.

C'est l'équivalent d'un fichier texte plus ou moins, VAC ban rarement des gens pour un fichier texte.


#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Jamais vu quelqu'un d'aussi débile que toi.

Je garde tout les cheats que j'upload sur le forum sur mon pc je doit en avoir une cinquantaine de versions différentes dans mes dossiers et je n'ai jamais été ban. "Compte non fiable" est un ban dut à l'overwatch et la plupart du temps un cooldown qui s'en vas, sinon c'est juste que tu t'es fait spotted entrain de cheater et que ca t'apprendra pour les fois prochaines Smile

 

Les "oh mon dieu j'ai cliquer sur un lien ca m'as ban VAC !" "oh mon dieu j'ai télécharger un fichier et ca m'as ban VAC !"

Ca n'existe pas. Et serieusement "je l'ai dl pour un pote" non mais t'as honte de dire que tu cheat sur un forum de cheater ? Happywide

Cordialement, renseigne toi sur le fonctionnement de vac.

 

Derniere info ce que tu as téléchargé n'est même pas un .exe mais un code source du cheat à compilé  toi même.

C'est l'équivalent d'un fichier texte plus ou moins, VAC ban rarement des gens pour un fichier texte.

 

</div>
</blockquote>
Je voulais juste te dire j'utilise le cheat cela fait 3 jours maintenant Finna aucun ban si de personne qui ma " report " donc il dit cordialement de la merde car je ne suis toujours pas ban et je voulais savoir si le cheat étais mis a jours légèrement pour éviter justement les ban vac merci

#43
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le principe des cheats poly est de ne pas avoir besoin de faire des mise à jour tout le temps, tu as bien lu Touuuuut le tuto sur polyloader ? Tounge

#44
Donc le cheat ne sera jamais détectable ? enfin si on le recompile a chaque fois qu'on lance le jeu ?.


#45
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non les cheat poly subissent aussi des détéctions de temps à autres mais leur "durée de vie" à chacun son beaucoup plus longue qu'un cheat traditionel.
Je t'invite a lire le tuto du guide du cheater débutant pour bien comprendre le système de VAC.
http://cs-hackers.com/forum/tutorials/ar...overwatch/

#46
Salut, je comprend pas bien le fonctionnement de ''trigger'' pour le reste c'est assez cool et simple Smile


#47
Bonjour,

le cheat est toujours entièrement fonctionnel ?


#48
Normalement oui a par le noflash qui ne marche pas cher moi

Magna Hominis, Magna Victoria












#49
Je vais le tester, j'ai VisualStudio qui viens de finir de s'installé .

Plus qu'a suivre les instructions .

 

EDIT : J'ai tout activé, seuls ESP et NoFlash  fonctionnent :/


#50
recompile maybe
Magna Hominis, Magna Victoria












#51
J'ai recompilé presque cent fois et rien ne change :/


#52
ha ba je sais pas

Magna Hominis, Magna Victoria












#53
comment utilisée le trigger svp?


#54
Le triggerbot s'utilise avec la touche shift de gauche (maintenir appuyé) et ne pas tirer bien sur.

 

Vous pouvez changer cette touche dans le fichier source.cpp (ligne 347)

Remplacer VK_LSHIFT par la touche de votre choix.

 

Liste des touches ici ici:

https://msdn.microsoft.com/en-us/library...s.85).aspx

#55
Bonjour .

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Merci, autant pour moi je n'avais pas lu cette information, je vais tester immédiatement .

EDIT : C'est quoi LSHIFT ? C'est la même touche que SHIFT tout court ? Si oui cela ne change rien ?

EDIT 2 : La maj. d'aujourd'hui a fait que plus rien ne fonctionne :/


#56
Plus rien ne fonctionne depuis la maj

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Plus rien ne fonctionne depuis la maj


#57
Bonsoir, 

 

Je ne sais pas vous mais ce cheat ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ...


#58
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
LShift = Bouton shift de gauche

J'ai mis a jour le cheat (maj des offsets)
Nouvelle version dans le premier post.

#59
Bonsoir,

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


LShift = Bouton shift de gauche


J'ai mis a jour le cheat (maj des offsets)

Nouvelle version dans le premier post.
 


</blockquote>
Oui donc LShift c'est la même touche que Shift tout court .

Je restest le cheat demain .


#60
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


LShift = Bouton shift de gauche


J'ai mis a jour le cheat (maj des offsets)

Nouvelle version dans le premier post.
 


</blockquote>
Oui donc LShift c'est la même touche que Shift tout court .

Je restest le cheat demain .

</div>
</blockquote>
 

LShift = shift de gauche

RShift = shift de droite

Shift = les deux eventuellement (pas testé), mais cette variable n'est normalement pas utilisé dans les fonction getasynckeystate (utilisé dans le cheat) pour capter la pression d'une touche.

Choisit donc entre VK_RSHIFT ou VK_LSHIFT 




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,093 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,893 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 3,993 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,187 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,528 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,264 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,521 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :