Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC



#1
Bonjour ! C'est mon premier topic sur le forum, j'ai décidé de vous faire partager mon bijou  Blush

Dans le winrar, il y a CSGhosts qui est un injecteur qui bypass VAC, le statut du logiciel se met à jour et vous dit si le bypass fonctionne ou pas.
   

FluidAIM, inutile de préciser que c'est le cheat en question. Pour le faire fonctionner, il faut d'abord lancer CSGhost, puis, en cliquant sur le bouton Inject DLL, injecter FluidAIM.

J'ai trouvé en bonus sur un fofo Overwatchkill, je vous laisse deviner de part son nom ^^.

J'essaierais de répondre à toutes les questions dès que j'ai un peu de temps libre.

glhf

   

VirusTotal CSGHOST
https://www.virustotal.com/gui/file/4d51...6784dd2d9c

VirusTotal FluidAim
https://www.virustotal.com/gui/file/ed14...57e07b28b7
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[+] 4 utilisateurs dire Merci à Aldeport pour ce message

#2
Tout logiciel nécessite d'être accompagné d'un scan virustotal et les liens affiliate ne sont en effet pas autorisé.

Sujet modifié avec ajout des logiciels venant d'UC en pièce jointe
Pas eu le temps de vérifier overwatchkill je regarde ça plus tard pour le validé et l'intégrer au sujet.

Merci pour le partage je ne connaissais pas CSGhost !  Wink  à voir si le projet tiens le bypass dans la durée

EDIT: Pour ceux qui n'arrive pas à télécharger, CSGHOST est detecté par windows defender à placer dans un dossiers avec exceptions.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 3 utilisateurs dire Merci à UzGz pour ce message
Répondre

#3
Est ce que le cheat est detecté ou pas ? C'est à dire que les injecteur crée des facteurs red non ?
Répondre

#4
bonsoir, il fonctionne bien ? quelqu'un a test ?
Répondre

#5
bonjour je voudrais savoir comment on ouvre le menu  svp ?
Répondre

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Inser ou Suppr
[Image: fbYEtUZ.jpg]
Répondre

#7
hi this hack is Detected no ? full time out in game
Répondre

#8
Toujours indétectable ? Ou c'est à risque ?
Répondre

#9
super bon rien a dire parcontre faite attention il creer un dossier dans les fichier locaux cs
[+] 1 utilisateur dit Merci à nezal pour ce message
Répondre

#10
je recapitule quand vous lancer rien ne se passe aucun probleme parcontre quand vous aller fermer csgo  il va creer un dossier fluidaimv3 dans les fichier csgo locaux aller le supprimer je vous le conseille  Heh super bon et je recommande je voulais juste etre plus claire
Répondre

#11
Bonsoir, c'est normal qu'il est autant de trojan et de fichier rouge dans le virustotal du lien?
Répondre

#12
oui ses normale ses fait pour pas que sa sois detecter
Répondre

#13
niceeeee brooo it work but the aimbot not i play with ps4 controller
Répondre

#14
quelqu'un a test ? et le t'es sur pour le ban VAC
Répondre

#15
le cheat ne marche pu il faut une mise a jour enfin le esp marche mais pu le reste
Répondre

#16
jarrive pas a cliquer psk ya linterface comment on ferme
Répondre

#17
salut merci je vais tester des que je suis chez moi bonne journée / soirée
Répondre

#18
Merci pour le partage on va aller tester ça
Répondre

#19
Bonjour, toujours d'actualité ? merci

Il bypass encore Vac ? Merci pour ça sinon
Répondre

#20
Je l'utilise depuis 3 jours, un pur bonheur
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,485 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected CSGOHack v1.0.3 | GlowEsp, Trigger, Bhop, Aimbot razeNFRR 50 10,868 19-10-2023, 06:48
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected L1nuxDotFun / spacehook aimbot triggerbot glow esp hvh misc xddj 46 7,639 14-09-2023, 20:14
Dernier message: zdraxz
  Tutoriel [Injecteur DLL] Extreme Injector 3.7.3 UzGz 207 65,348 17-08-2023, 19:25
Dernier message: souls04842
  Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE Kiirl 244 65,916 02-04-2023, 22:55
Dernier message: enzo Domingues
  Paid / Payant French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure Background 335 79,772 15-12-2022, 12:33
Dernier message: napster
  Undetected Élite Injecteur DLL Kiirl 0 2,124 03-02-2019, 12:25
Dernier message: Kiirl
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat v3 | Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 69,782 08-09-2016, 17:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :