Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 186 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 181 Visiteur(s) Semrush, Bing, Ahrefs, UptimeRobot, Applebot
|
Derniers sujets |
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : IZI4Shop
11-09-2025, 01:08
» Réponses : 8
» Affichages : 2,114
|
CS2 - Selling ultra priva...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Linux3838
09-09-2025, 19:13
» Réponses : 0
» Affichages : 105
|
Ultra private cheat for C...
Forum : Counter-Strike 2
09-09-2025, 19:12
» Affichages : 117
|
Universal Aimbot 2.4 | VA...
Forum : Counter-Strike Source
09-09-2025, 19:00
» Réponses : 89
» Affichages : 42,231
|
Présentation de Linux3838
Forum : Présentations
09-09-2025, 18:59
» Affichages : 95
|
crack gmail
Forum : Questions, aide et recherche.
09-09-2025, 18:57
» Réponses : 1
» Affichages : 874
|
Cherche cheat sur counter...
09-09-2025, 18:56
» Réponses : 3
» Affichages : 792
|
Cheat Faceit
09-09-2025, 18:55
» Réponses : 1
» Affichages : 244
|
EUCheats 🔥 Free Undetecte...
Dernier message : Diaablos34460
27-08-2025, 17:47
» Réponses : 10
» Affichages : 3,293
|
Valthrun (kernel cheat)
Dernier message : UzGz
27-08-2025, 09:55
» Affichages : 255
|
|
|
Gros compte steam pour 20 € |
Posté par : SSenS - 11-06-2018, 22:54 - Forum : Market Place Archives
- Réponses (6)
|
 |
Salut je vend mon compte steam pour la raison que j'ai stage et que je ne prend aucun plaisir a jouer en se momment.
Le compte a 9 jeux récent dessus.
Arma 3 : 30 € + DLC Apex 30 € , DLC Jets 10 € , DLC Marksmen 10 € ,DLC Helicopters 10 €
Dayz : 28 €
Garry's mod : 5 €
Arma 2 : 5 €
Rust : 27 €
Rocket league : 8€
PUBG : 20 € + skin scar h 1 years pubg
Pay Day 2 : 20 €
H1Z1 : 50 € De skin hoodie
Black ops 2
sa fait une valeur de 300€
Je lache le compte pour 20 paypal je trouve se pris très responsable passage via middelman j'ai pas de soucis avec sa.
|
|
|
qwertyCheat.com | 5€ | Panorama Support | Édite ton cheat via ton mobile |
Posté par : Dani - 11-06-2018, 19:51 - Forum : Market Place Archives
- Réponses (47)
|
 |
Places restantes: 25/80
Prix :
1 mois : 5€
3 mois : 13€
a vie : 25€
A propos du développeur:
Salut tout le monde, je suis un développeur en formation passionné par le développement logiciel et je suis actuellement a l'université en Seconde année développement logiciel.
J'ai fait ce cheat pour me permettre de payer mes frais d'université et me permettre de continuer mes études.
Au vu de la reussite de tronic qui est lui passé privé et limité aux 50 acheteurs, je le maintiens a jour de manière journalière et est UD depuis 1 an bientôt et vu la popularité de la version gratuite, je me suis décidé a sortir une version accessible en prix, aussi sécurisé et tout autant puissant.
A propos du cheat :
- Aimbot Humanisé -
Vise les ennemis pour vous ou vous assiste (Mouse 1) pour viser l'ennemi, Totalement personnalisable pour convenir a votre façon de jouer, peut être legit ou bien totalement visible, avec les axes X et Y personnalisable pour le champ de vision (FoV) ou la fluidité de l'aimbot (Smooth).
- Key
- Bones
- Fov X
- Fov Y
- Smooth X
- Smooth Y
- Triggerbot -
Tire automatiquement a partir du moment ou le joueur est sur votre viseur, avec un réglage de délai.
- Key
- Delay (1-10 / 10ms - 100ms)
- SoundESP -
Cette feature peu commune est un ESP mais non visuel, quand votre crosshair est sur un enemy à travers un mur le cheat émais un son, une sorte de beep entièrement customisable.
- Custom sound (permet de remplacer le beep par un son en .wav défini par vous même)
- Frequence du beep
- Duration du beep
- Interval entre chaque beep
- Visuels -
Vous permet de voir a travers les murs et objets. qwertyCheat fournis un Glow ou wallhack pour les intimes avec une personnalisation RGB totale (RGB).
- Glow
- Chams
- EnemyOnly
- Enemy Color
- Ally Color
- Recoil System Compensation -
Permet de réaliser le recul de ton arme à ta place, et de manière très discrète grâce à notre Recoil Engine fait maison.
- Sensitivity
- Force X
- Force Y
- Autres -
Fonctions supplémentaires qu'on implémente au fil du temps et qui ne rentrent pas dans les catégories ci-dessus.
- Radar
- encore plus a venir.
Anti-Cheats supportés :- Valve Anti-Cheat 2/3 (VAC)
- VacNet
- Cyber Evolution (CEVO sans visuels)
- Source Modders (SMAC)
- Cyber Sport Professional League (CSPL)
- Unity PacificES
- Kigens (KAC)
- PopFlash
- PvPRO *Non Tournament Only
Security :
qwertyCheat en un cheat limité en places, avec un nombre d'utilisateurs simultanés maximum de 80 utilisateurs, un système d'abonnement permet de faire tourner les utilisateurs.
Nous utilisons une technologie de polymorphie pour cacher/modifier les signatures de nos builds les protégant des détections par signature et de fonctions, nos autres méthodes sont non-documentées et inconnus du grand public et en aucun cas partagés avec les autres utilisateurs.
Avis des utilisateurs:
(19-06-2018, 15:54)ElFachisme a écrit : J'utilise le cheat depuis plus d'une semaine et je ne suis toujours pas VAC.
Le wallhack fonctionne un merveille avec des couleurs ajustables, seul petit bémol, lorsque l'on est devant un mur un peu trop épais et trop proche on ne voit plus l'adversaire se trouvant juste derrière ce qui est parfois dérangeant mais il suffit de faire quelque pas en arrière ou de changer l'angle de vue.
Sinon l'aim est juste magique car undected par VAC... mais aussi par les joueurs. Sur une bonne quinzaine de game joué avec, seulement 1 joueur qui plus est dans ma team a pu le remarquer. Il est complètement indétectable à l'overwatch et en général à la GOTV car le crosshair ne fait aucun mouvement de tremblement contrairement à ce que l'on peut remarquer quand on le joue, il est hyper précis tout en étant legit à condition de savoir s'en servir discrètement.
Le radar fonctionne un merveille.
Le triggerbot à un léger souci de précision sur les armes à forte cadence de tir si jamais on met un delay trop petit donc à vous de le config pour être à l'aise. Je recommande grandement ce cheat Content de mon achat.
(27-04-2018, 09:09)ShadowChild a écrit : Hey, j'ai buy ce cheat y'a 1 semaine si je devais lui donner une note ça serait 10/10. Tout est OP pour ce prix-là... Un bon suivi par le de, toujours aimable est serviable (pour toute aide etc..). Achetez-le si vous voulez un risque 0%. (Il fait même des Private build gratuit pour les paranos)
(13-04-2018, 20:51)Rodriguez a écrit : Merci pour le Hack il marche super bien et est facile d'utilisation
(01-05-2018, 14:50)LordKizzy a écrit : Bonjour !
Il marche parfaitement ! Merci et bravo !
(03-05-2018, 00:10)manujauss a écrit : marche super pour moi toujour indetecté
(05-05-2018, 04:57)albert78200 a écrit : merci fonctionnel niquel je recommande fortement good job
(09-05-2018, 13:09)Cylia a écrit : Je l'utilise depuis environ 5-6jours, aucun problème pour le moment, pas de VAC ni de bug! je recommande
(20-05-2018, 07:31)synn62620 a écrit : 2 semaines que je le use et aucun problème tout en restant discret 
Au passage, si jamais un graphiste pour un logo passe par la, ou même un correcteur orthographique car je suis le plus nul de ma promo niveau orthographe donc je m'en excuse d'avance ! A bientôt
|
|
|
[CSGO][SHOP] Ventes de comptes/clés |
Posté par : VesqoFR - 10-06-2018, 18:35 - Forum : Market Place Archives
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour !
Vous trouverez ici notre shop de comptes et clés CS:GO !
Avant de vous présenter nos produits, je vais vous parler de nous :
Nous sommes une équipe de 5, tous joueurs de CS:GO depuis un petit moment maintenant.
Nous tournons tous autour des 800H-1000H sur le jeu.
Nous n'utilisons AUCUN logiciel de triche.
Voici nos ranks respectif :
- Global Elite
- Supreme
- DMG (x2)
- MGE
[SHOP] Les comptes [SHOP]
- MGE : 10 Wins ; 12 H de jeu ; Non-prime
-> 12€
- Unranked : 0 Wins ; 0H de jeu ; Non-prime
-> 7€
D'autres comptes arrivent...
[SHOP] Les clés [SHOP]
Nous mettons à disposition un service d'achat et d'activation de clés CS:GO.
- L'achat + activation d'une clé vous coûtera : 7€
Nous pouvons procéder à deux moyens différents :
- Nous achetons la clé, nous créons un compte avec le pseudo de votre choix, et nous activons la clé puis vous nous versez les 7€.
ou
- Vous nous versez les 7€, nous créons votre compte, nous achetons et activons la clé sur votre compte.
Choisissez le moyen qui vous semble le plus sûr !
Afin d'éviter toute tentative d'arnaque, les paiements se feront par PayPal (ami) et Paysafecard uniquement.
Je vous rappelles que nous n'utilisons AUCUN logiciel de triche,
après achat, si votre compte est bannis suite à de la triche,
aucun remboursement ne sera effectuer.
Un Steam est mis à disposition pour nous contacter :
VesqoFR
Vous pouvez toujours nous contacter par message privés sur le forum.
|
|
|
Cherche compte CS:GO |
Posté par : HaiZenXx - 09-06-2018, 00:48 - Forum : Market Place Archives
- Réponses (6)
|
 |
Salut a vous,je cherche actuellement un acompte CS:GO,aux alentours de Nova4 avec au moins 100 heures de jeu.
Je paye en PayeSafeCard je peut monter a 20 €.
MP si proposition d'une offre.
Il m'en faut un vite je compte sur vous merci d'avance.
|
|
|
Compte |
Posté par : Shenron - 08-06-2018, 10:41 - Forum : Market Place Archives
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour à tous !
Je met en vente plusieurs de mes comptes, certains fait pour la vente, d'autre que j'utilise simplement plus.
Je propose aussi mes services de boosts sur CS-GO et Rocket League
Les comptes !
CS GO :
1 : Compte CS-GO étant (LEM en 5v5 : 10 wins)(Supreme en 2v2)
2 : Compte CS : 303 wins / 1800h / Médaille 2016 / Médaille 2017 / Opération Breakout Argent / Prime / Overwatch débloquer / MG2 / 5euros42 d'inventaire
7 : J'ai des comptes cs fresh que je suis entrain de classée donc si quelqu'un voudrais une commande spécial pour ce compte c'est envisageable
STEAM :
1 : Compte avec AOE II HD Edition/Dead Rising 3/Mafia II/Payday 2/Rocket league)(LvL 26 Steam
2 : Compte avec Payday 2/Ark/Call of BO et MW3/Skyrim/Euro Truck Simulator 2/H1z1/Just Survive/Limbo/Nether/Reign of king/Rust/Sleeping Dogs/Sniper Elite Nazi Zombie/Space Engineers/Terraria/Train simulator + plein d'autre petit jeux sans réel valeurs
3 : Compte avec Payday 2/The Forest
4 : Compte avec Dayz/Day Of Defeat/Tout les Half Life/Hitman absolution et sniper challenge/Left 4 Dead 1 et 2/Portal 1 et 2/Sanctum 2/Ricochet
Le boost !
CS GO :
Du rang Silver 1 jusqu'à Global
Prix qui se résume par être très faible et je ferais des réductions en fonction de nombre de grades demander
Egalement boosts heures/recommandations
Boost aussi de lvl pour soit passez prime, avoir une médaille ou autre
ROCKET LEAGUE :
Boost rocket league de Bronze 1 jusqu'à Diamond 1
Prix qui se résume par être très faible et je ferais des réductions en fonction de nombre de divisions et de rangs demander
Me contacter !
Si vous êtes intéresser ou seulement voulais avoir plus de renseignement je vous laisse venir m'envoyer un message privé sur ce forum
Ou en répondant à ce topic
Ou encore par discord en m'invitant Shenron#9444
FeedBacks :
Naykia : Super transaction propre et efficace , vendeur très pro , je recommande !
Tchus All !!
|
|
|
|