La deuxieme j'utilise un skin changer que j'utilise avec une clé USB je n'ai plus le soucis du valve authentification error ou je sais pas quoi c'est pour cela que j'aimerai savoir si il existe la même chose mais seulement avec un radar hack car je trouve que je suis pas assez legit sur toute les actions que je peux faire.
Je vends un compte steam (500€+ de jeux), un vac ban enregistrer (csgo)
toutes les infos du compte ici :
Spoiler:
Spoiler:
Jeux acquis (payés) :
-Planetary Annihilation
-Tom clancy's rainbow six siege
-block n load
- chivalry mediaval warfare
-counter strike: source
-call of duty: world at war
-arma 2 operation arrowhead
-payday 2
-rust
-company of heroes: opposing fronts
-company of heroes: tales of valor
-counter strike: global offencive (vac ban)
-just cause 2
-bully: scholarship edition
-space engeneers
-insurgency
-arma 2
-garrys mod
-ace of spades
-castle miner z
-dino d day
-blockland
-goat simulator
-counter strike: condition zero
-terraria
-company of heroes
Posté par : Michelducul - 15-10-2017, 22:47 - Forum : Présentations
- Pas de réponse
Bonjour je me présente je m'appelle Michel je suis à la recherche d'un cheat juste pour prendre du plaisir et rigoler un peu et comprendre la sensation d'un cheater je suis d'humeur à rire sur CSGO
Bonjour, je suis a la recherche d'un compte CS-GO je ne payerai pas plus de 10€ je cherche pas un gros grade même silveur 4 ça passe c'est pour jouer avec des ami bas level (mare de derank :p)
j'ai tous mon temps ça presse pas donc si je sent la moindre arnaque, je coupe court a la discussion voila.
Posté par : zad - 12-10-2017, 18:36 - Forum : Market Place Archives
- Pas de réponse
Bonjour je vends des comptes privée netflix,spotify et deezer de 1 mois.
netflix: 1 écran SD: 1€
2 écrans HD: 2€
4 écrans 4k: 2,5€
deezer: premium: 1€
premium(3 mois):2€
spotify: premium: 2€
familiale (15 jours): 2.5€
Pour les comptes mycanal ils durent au moins 1 mois.
Canal+ : 4€
CanalSat : 4€
Canal+ et CanalSat : 6€
Canal+ / CanalSat / OCS : 8€
Canal+ / CanalSat / bein Sport : 10€
Canal+ / CanalSat / OCS / bein Sport : 12€
Offre intégrale: 14€
Les personnes qui parrainent ( 5 achats ) se verront offrir un compte netflix;spotify ou deezer.
Me contacter par mp si vous êtes intéressé.
J'accepte que paypal
- Pseudo / Age : zad j'ai 16 ans - Connaisance : hacking - Tes loisirs : les jeux vidéos,informatique,sport - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : je suis en 1ère - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Je l'ai connus grâce à internet, et j'y cherche à faire des ventes de comptes netflix,mycanal,spotify,deezer - Que compte-tu apporter au forum ? : des connaissances et des ventes
Bonjour a tous ! Je met en vente mon compte Nova 2, avec environ 100 victoires, médaille de service 2017, Lvl 44, quelques skins de bas prix...
A vendre 10 euros !