Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,254
» Dernier membre : nonameaze12
» Sujets du forum : 5,607
» Messages du forum : 41,947

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 284 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 277 Visiteur(s)
Baidu, Ahrefs, Semrush, Google, Bing, Yandex, UptimeRobot

Derniers sujets
1245
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Fuckboi
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 134
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Dernier message : IZI4Shop
08-02-2026, 01:44
» Réponses : 17
» Affichages : 4,886
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : Jokkker1808
24-01-2026, 19:51
» Affichages : 322
Cherche Compte cs2
Dernier message : Fuckboi
23-01-2026, 20:25
» Réponses : 0
» Affichages : 94
Hytale Emulator luncher
Forum : Steam Cracks & Hacks
Dernier message : Aimague
19-01-2026, 18:56
» Affichages : 39
Compte Steam + CS2 + Face...
Dernier message : MoOnKeY
07-01-2026, 13:46
» Affichages : 368
Compte Steam CS2 & +180 j...
Dernier message : owarida_
29-12-2025, 07:14
» Affichages : 140
Compte FN OG | Skins & Em...
28-12-2025, 22:35
» Affichages : 130
Présentation de Gedeonluc
28-12-2025, 21:43
» Réponses : 1
» Affichages : 319
Présentation de Ahsan1
28-12-2025, 21:41
» Affichages : 1,151

Exclamation Compte uplay 10€ 3 jeux
Posté par : Darcheur - 20-09-2017, 17:35 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Bonjour ,

je vends un compte uplay avec 3 jeux dessus (Splinter Cell Blacklist, Rayman Legend et Facry 3) pour seulement 10€

Mode de Paiement  

J'accepte Paypal  et Paysafecard 

Imprimer cet élément

nxHacks sur ?
Posté par : tiboss83 - 18-09-2017, 19:07 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (2)

Bonjour,

J'ai trouver un site du nom de nxHacks qui propose plusieurs cheats que ce soit sur h1, Cs, Tf2 et BF, et je me demande si ce site est fiable ? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse c'est cool.

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Je vend compte PUBG 15 e jamais jouer
Posté par : Bubbullee - 18-09-2017, 14:03 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

je vend mon compte 15 e avec pubg jamais jouer

Imprimer cet élément

Echange compte pubg contre vos compte csgo prime
Posté par : Bubbullee - 18-09-2017, 13:08 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Je cherche compte prime de nova 4 a supreme

Imprimer cet élément

nova III
Posté par : natcel61 - 17-09-2017, 23:08 - Forum : Market Place Archives - Réponses (14)

Bonjour, après avoir chercher un compte CS-GO voila que j'ai tester le jeu, je les bien aimer mais l'irl avant tous, donc je le met en vent avec 165 heures de jeu.

de AK j'ai derank nova 3 full skin stat trak + badge opération hydra argent niveau 17 bientôt le 21 pour le prime ça monte vite avec le badge.

jamais utiliser de logiciel tiers
je pense avoir tous dit.

jeu en + A.V.A et Survival: Postapocalypse Now

donc 20 euro le compte pour le prix voir en MP, uniquement payement par paysafecard pour évité les arnaqueur sinon passé votre chemin

Skype dispo name "blizo" image un phénix de feu.

Imprimer cet élément

Guide de l'acheteur pour les nuls
Posté par : Tangohan - 17-09-2017, 20:37 - Forum : Tutoriels - Réponses (10)

Version V2, plus travaillées & propres que la version 1 (Éviter de se faire scam)

Sujet mis à jours lors de nouveau problèmes sans réponses concernant les arnaques.

Le guide de l'acheteur pour les nuls OU comment ne pas se faire arnaquer

Tout d'abord nous allons aborder les ventes sur le forum ici. Puis enfin nous finirons sur les ventes & produits externes à cs-hackers pour englober une plus grandes parties et donc minimisé le nombre de personnes victimes de scam.

SOMMAIRES

CS-HACKERS & LA VENTE ***
PROFIL ***
VENTE & PRODUIT ***
CONFLIT DE TRANSACTION ***
CONTACT ***

CS:GO & LA VENTE EXTERNE ***
VÉRIFICATION ***
PRODUITS ***
PAIEMENT ***

Légende des couleurs pour les titres des rubriques ci-dessus:

***VERT: OK, RIEN À RAJOUTER 
***ORANGE! MANQUE D'INFORMATIONS
***ROUGE: NON DISPONIBLE/INCOMPLET

------------------------------------------------------------------------------

1) CS-HACKERS & LA VENTE  

Alors tout d'abord il est conseillé de regarder le profils de la personne qui vend/propose sont produit, ne rigolez pas avec ça,  sinon vous pourrez vous prendre qu'a vous mêmes

1.1)Le box d'informations

[Image: 1505667109-box.png]

1.2) Savoir lire les informations

Il ne faut pas se précipiter avant un achat. Lisez bien ce box, il contient bon nombre d'informations cruciales cependant IL N'EST PAS 100% FIABLES 
ceci minimise seulement le risques, un scammeur prendra rarement le temps d'avoir un profil propre, j'ai bien dis GÉNÉRALEMENT. 

[Image: 1505667107-inscriptions.png]

La date d'inscriptions peut aussi aider, elle permets de voir si la personnes s'implique à la vie du forums à travers de nombreux sujet & messages depuis son inscription, ceci étant à titre indicatifs, le nombre de messages ne veut rien dire. 

PAR CONTRE, toute informations concernant le feedback & la réputations est bon à prendre ! Elle indique souvent un bon vendeur & une fiabilité nettement supérieur aux autres vendeurs. 
MAIS
Car il y a toujours un mais Smile
Il est facile de passer par un vpn, créer un compte & donner de faux feedback sur le vendeur, regardez alors aussi les personnes ayant mis un feedback avec le même box d'informations. Si vous avez reconnu quelques choses du genre, signalez le, mais ne SPAMMEZ PAS !

1.3) Les conflits de transaction

ll est conseillé de regarder toujours les nouveaux sujets & ancien dans la rubrique les conflits de transaction disponible sur le fofo, ou en cliquant sur le liens juste avant :Smile
Scrutez une bonne partie des problèmes vous aideras à démasquer une grande partie des arnaqueurs essayent de récupérer tout votre argent :p

Grâce à cette rubriques vous pourrez en apprendre plus sur les démarches des arnaqueurs et leurs techniques et leurs pseudo ainsi que leurs doublons de compte inscrit sur le forum.

1.4) Contact

Vérifiez chaques informations de contact, skype ou autres, regardez si il n'a pas déjà était signalé comme arnaques via les screenshot disponible sur la rubriques de transactions, exemples:

[Image: L2xeFBWMSLGkS5ygMT8jeQ.png]

1.5) Les bannies & les pseudos connues

Une liste des utilisateurs bannies avec leurs raison est à votre disposition, YEP ! Regardez la pour prendre plus d'informations, souvent, les scammeurs utilisent le même pseudo skype que le pseudo bannies sur le forum

Listes des bannies:

Listes des pseudos bannies: (Non mis à jour)

1.6) Les middlemans

Les middlemans sont disponibles pour intervenir avant & durant les transactions pour vraiment sécurisé le déroulements de l'achat.
Middlemans:

@Fantazy

------------------------------------------------------------------------------

2) CS-GO & LA VENTE VIA SITES EXTERNES

Le tuto fonctionne uniquement pour éviter les tentatives de scam via des sites externes et non directement sur le services d'échange steam ou sur le site cs-hacker

2.1) VÉRIFICATION DU SITE

Tout d'abords vérifier si le site contient une url sécurisé, https et non http même si maintenant, avoir un certificat SSL est simple.
Vérifier ensuite si le désign du site n'est pas le même que beaucoup d'autre de site. Un Template
Par la suite vous pouvez directement look sur Github avec cette liste non-exhaustive de site de scam:

Ensuite vérifier l'url du site via:

De nombreux sites offre ce services, vérifier avec plusieurs
Regardez l'herbergement, le serveur, la date de création, le créateur et son risque de scam

Ensuite, la méthode qui permet de détecté très facilement est de regarder les système de paiement possible sur le site en questions.
Généralement uniquement par skin. 
Souvent lorsque les templates sont utilisées, les différents méthode de paiement sont affichées en bas de page, footer, regardez si elles sont aussi disponible lorsque vous souhaitez  ajouter des fonds, si elles n'y sont pas mais pourtant afficher dans le footer...c'est une arnaques.

2.2) LES DROPS

Souvent, les drops seront abusé, vous tomberez des gants en un try, une awp à 50 euro... mais le site vous demandera de déposer une somme d'argent avant de récupéré vos magnifiques gains...que vous n'aurez jamais.

Ne vous fiez surtout pas aux nombres de joueurs connecté, tweet, nombre de caisse ouvertes et surtout les drops affiché en temps réel.

Imprimer cet élément

J'achète vos skins !
Posté par : TKX - 17-09-2017, 19:44 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Bonsoir, je suis à la recherche de skins en tout genre, je paye par paypal, prix minimum 5/10E
J'essaye de me faire du profit, je ne prendrais donc pas le skins au prix steam, seulement au prix OpSkins

Pourquoi trade avec moi au lieu des vendres les skins sur des sites types opskins ?

- Fiabilité
- Achat rapide (vous n'aurez pas à attendre des délais pour récuperer votre argent)

Echange seulement par middleman @Fantazy

Imprimer cet élément

Je cherche un bon VPS
Posté par : Head5K - 17-09-2017, 19:23 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Salut a tous, je cherche un bon VPS Game! 

Pour host 1 serveur cs go pas trés chère !

proposé tout site SVP merci

Imprimer cet élément

Présentation - d3Lxp
Posté par : d3Lxp - 17-09-2017, 17:50 - Forum : Présentations - Réponses (4)

- Pseudo / Age : d3Lxp / 22
- Connaisance / Experience de counter-strike : Cracking et un peu sur cs Smile
- Tes loisirs : Sport et informatique
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : BTS
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Sur google, des cheats et apporter mes connaissances
- Que compte-tu apporter au forum ? : Divers comptes et cheats

Imprimer cet élément

COMPTE STEAM ALL VALVE GAMES!!
Posté par : pirate60 - 17-09-2017, 17:17 - Forum : Market Place Archives - Réponses (8)

A SUPPRIMER LE COMPTE N'EST PLUS EN VENTE

Imprimer cet élément