Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,254
» Dernier membre : nonameaze12
» Sujets du forum : 5,607
» Messages du forum : 41,947

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 284 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 277 Visiteur(s)
Semrush, Google, Ahrefs, Bing, Yandex, Baidu, UptimeRobot

Derniers sujets
1245
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Fuckboi
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 134
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Dernier message : IZI4Shop
08-02-2026, 01:44
» Réponses : 17
» Affichages : 4,886
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : Jokkker1808
24-01-2026, 19:51
» Affichages : 322
Cherche Compte cs2
Dernier message : Fuckboi
23-01-2026, 20:25
» Réponses : 0
» Affichages : 94
Hytale Emulator luncher
Forum : Steam Cracks & Hacks
Dernier message : Aimague
19-01-2026, 18:56
» Affichages : 39
Compte Steam + CS2 + Face...
Dernier message : MoOnKeY
07-01-2026, 13:46
» Affichages : 368
Compte Steam CS2 & +180 j...
Dernier message : owarida_
29-12-2025, 07:14
» Affichages : 140
Compte FN OG | Skins & Em...
28-12-2025, 22:35
» Affichages : 130
Présentation de Gedeonluc
28-12-2025, 21:43
» Réponses : 1
» Affichages : 319
Présentation de Ahsan1
28-12-2025, 21:41
» Affichages : 1,151

Presentation
Posté par : Raziahh - 17-09-2017, 14:03 - Forum : Présentations - Réponses (3)

Nouveaux sur le forum joue a CS depuis 7 ans supreme

Et je suis rank b+ sur ESEA voili voilou

Imprimer cet élément

Smile Bonne continuation
Posté par : Guildo - 17-09-2017, 13:36 - Forum : Présentations - Réponses (5)

Salut j'ai longuement réfléchit avant de rédiger ce message (j'ai voulut le faire déjà il y a quelque semaines) mais cette fois-ci j'ai pris ma décision. Vous l'avez sans doute déjà tous remarqués, je suis inactif depuis pas mal de temps maintenant, j'ai arrêté de jouer à CS:GO depuis maintenant plus de 6 mois et je me suis dit " pourquoi ne pas continuer à modérer le forum même si je ne joue plus à CS:GO" mais la vérité c'est que j'ai perdu la motivation et le temps pour le faire.
Je remercie UzGz de m'avoir fait confiance et de mon côté je pense avoir rempli ma tâche de modérateur en essayant d'être le plus juste avec tout le monde. Il est donc préférable de laisser ma place à une personne plus actif et motivé pour faire avancer le forum le plus loin possible dans l'avenir. J'ai passé de bon moment ici avec beaucoup de personne que je ne vais pas dédi (sinon la liste serait longues eheh) et je ne regrette rien, au contraire ce forum ma permis d'avancer et ma appris beaucoup de chose, malgré les haut et les bas. Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur CS-Hackers!

Imprimer cet élément

Arnaque BTC
Posté par : Uxin - 17-09-2017, 11:54 - Forum : Archives des conflits - Réponses (24)

- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire): Matek

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire): https://forum.cs-hackers.com/User-MaTeK

- Lien vers le profil steam (obligatoire): ça ne s'est pas déroulé sur steam je ne connais donc pas son profil steam.

- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire): 

Dans un premier temps, j'ai fais un poste sur le forum pour proposer d'acheter des bitcoins : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ach%...e-Bitcoins.
Comme vous pouvez le voir, Matek a répondu et m'a envoyé un MP en me demandant mon skype. Je lui ai par la suite envoyé mon skype et le reste c'est dérouler dessus.

Je vous montre toute la discussion : 

Comme vous pouvez le voir dans la discussion, je lui ai envoyé l'argent, il l'a reçu et m'a ensuite bloqué ....

- Screenshot de la transaction (fortement recommandé):

Les envois vers son paypal.

Mon compte coinbase ou je devais recevoir l'argent ...

Imprimer cet élément

shad présentation
Posté par : shadgames - 17-09-2017, 04:46 - Forum : Présentations - Réponses (2)

Salut a tous je m'appelle shad j'ai 21 ans et je suis la pour vendre des compte global Smile

Imprimer cet élément

Achète Bitcoins.
Posté par : Uxin - 16-09-2017, 18:18 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Bonjour,

Je tenais dans un premier temps à m'excuser car je pense que je suis dans la mauvaise catégorie pour poster ça mais je savais pas trop ou ça allait ...

Je cherche quelqu'un qui serait prêt à me vendre pour 5 euros de BTC au prix du marché. Merci d'avance.

Cordialement Uxin.

Imprimer cet élément

Présentation de Bob
Posté par : Bob - 16-09-2017, 12:29 - Forum : Présentations - Réponses (2)

Bonjour,

Je me surnomme Bob, un joueur français qui jouait essentiellement à CS:GO ces derniers temps. Après la reprise de mes études, j'ai décidé que c'était une trop grosse prise de temps. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour vendre mon compte Steam.

Je vis dans le Sud de la France, j'ai une passion pour le football et en particulier pour l'OM (oups). Mon passage sur ce forum sera de courte durée si la vente est rapide.

Je vous souhaites à tous une bonne journée.
Bob

Imprimer cet élément

VEND COMPTE PRIME GLOBAL / BOOST RANK
Posté par : ovens - 15-09-2017, 21:50 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

1
Salut a tous je me présente ovens , 21 ans ancien joueurs compétitifs je voudrais faire un appel a un acheteur deja pour vendre compte compte global prime AVEC 2051h dessus et plus de 800 win dessus j'ai décider de le vendre a ce jours car global plus rien a faire .. 
Je vend mon compte global pour 30e via paypal ou par skins .

2
Je met aussi en service mes compétences pour pouvoir boost des gens dans leurs rank jusqu'au global a m'investir a 100% a leurs rank et leurs progressions dans leurs aim afin de leurs apporter toutes mon expériences sur ce jeux ou sa fais deja 3 bonnes années que je joue a ce jeux 
1rank up = 3 euros via paypal ou skins cs

Smile Wink gl a vous

Imprimer cet élément

ovens présentations
Posté par : ovens - 15-09-2017, 21:13 - Forum : Présentations - Réponses (1)

Bonjour, joueur de CS:GO depuis 3 ans GLOBAL ELITE et ancien joueurs competifs et j'aimerais trouver des personnes pour pouvoir faire du boost sur cs go a tout rank sous la somme de 3euros par rank via paypal ou skins csgo 

si intéresser :
compte steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198349507627/

en esperant avoir fais une tres bonne impréssiont

Imprimer cet élément

Vente / WTS Vend inventaire rocket league d'une valeur de 60E a 30E
Posté par : Yoko6001 - 15-09-2017, 18:48 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Bonjour,je vend mon inventaire rocket league qui possède une valeur de plus de 60E je le fais a 30E.
Payement par paypal ou paysefcard.
[Image: 6BDGUq13TRin4Q8DhZIQdw.jpg]
[Image: 3t5TxCM5RMyt-ojzE7SNag.jpg]

Imprimer cet élément

Hack du site privé avec un stream ou du record
Posté par : leonankou - 15-09-2017, 17:35 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la solution miracle pour use un wallhack mais sans que des viewers soient au courant ? 
Je sais pas du tout comment procéder. 
Merci

Imprimer cet élément