| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 95 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 90 Visiteur(s) Semrush, UptimeRobot, Applebot, Bing, Yandex
|
| Derniers sujets |
Conquer the Slopes: A Beg...
Forum : Propositions / Idées
Dernier message : LauraCook
23-04-2026, 06:39
» Réponses : 0
» Affichages : 30
|
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : LKD_Blood
08-03-2026, 10:09
» Réponses : 33
» Affichages : 4,413
|
eVoL - Rage, Legit, Speed...
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : davidtripoli
05-03-2026, 23:13
» Réponses : 7
» Affichages : 4,766
|
Compte steam 11 ans avec ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : tktrading
02-03-2026, 06:37
» Affichages : 179
|
Wallet no kyc 2026
Forum : Crypto-monnaie
Dernier message : hellotheworld
02-03-2026, 00:27
» Affichages : 169
|
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:42
» Réponses : 3
» Affichages : 711
|
Présentation de albine7
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:41
» Affichages : 206
|
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : XenoConnor
21-02-2026, 03:04
» Réponses : 36
» Affichages : 4,538
|
From $50 to $5,700: The B...
Dernier message : myr3dss
21-02-2026, 02:09
» Réponses : 34
» Affichages : 3,476
|
From Broke to $2,800 Mont...
Dernier message : nolan13
21-02-2026, 00:50
» Réponses : 34
» Affichages : 3,564
|
|
|
| J'ai besoin d'aide ! |
|
Posté par : Head5K - 29-08-2017, 14:41 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (14)
|
 |
Salut a tous, j'ai un petit problème j'ai réinstallé windows 7 avec tout les trucs ect .....
sauf que je n'est pas les windows update j'ai rien !
du coup j'ai lancé PUBG mais sa ne veut pas ! en gros sa lance et genre voila j'ai rien sa lance pas
et la meme pour teamspeak j'ai une erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll voila
aprés j'ai installer VIsual C++ 2015 mais je block a MSU Windows 7 64bits
si quelqu'un pourrais m'aidé svp merci
je m'y connais mais sa block tout le temps !
|
|
|
| Cheat puissant |
|
Posté par : pirate60 - 28-08-2017, 20:29 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour, je recherche un cheat CS:GO assez puissant comportant skin changer, ESP, AIMBOT, et quelques MISCS pour a peu pres 40 euros. J'ai vu le cheat UKNOWNSKILLS mais vu que c'est un external j'ai un peu peur que la puissance ne soit pas au rendez vous.
Merci Beaucoup!!
|
|
|
| Vous aussi? |
|
Posté par : pirate60 - 27-08-2017, 15:36 - Forum : Café
- Réponses (3)
|
 |
Vous aussi vous cheatez et vous signalez les cheaters et quand vous arrivez sur votre menu cs go et que vous voyez ca : http://imgur.com/a/U773E vous etes en mode [insert meme] ?
|
|
|
| J'ouvre "mon" teamspeak |
|
Posté par : pirate60 - 26-08-2017, 16:59 - Forum : Café
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, j'ouvre mon teamspeak chez un hebergeur gratuit (miki-heberg), vous pouvez venir si vous voulez discuter entre potes ou pour jouer, il a une capacite de 25 slots et est entièrement paramétré.
ts.csgogmod.miki-heberg.fr
Voili voilou
|
|
|
| COMBAT CETTE NUIT FLOYD VS CONOR |
|
Posté par : Ethereum - 26-08-2017, 12:41 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (2)
|
 |
Vous etes pour qui ?
Justifier pourquoi ?
Nate Diaz:
Et maintenant, tous les boxeurs critiquent Conor en disant ‘Conor sera embarrassé’, mais c’est vraiment une chose arrogante à dire… Vous voulez connaître quelque chose qui est encore plus embarrassant : si Floyd affronte Conor dans un combat de MMA. Ce serait plus embarrassant que Conor qui combat Floyd en boxe. Floyd se ferait monter dessus et serait moqué, il se ferait gifler. Conor sourirait à la foule et la saluerait.
Comme il le dit Floyd est dans son élément, si sa serait un combat de mma Floyd se ferait littéralement enculer !
A vous!
Perso Conor !
|
|
|
Echange de votre argent en crypto-monnaies |
|
Posté par : Ethereum - 25-08-2017, 02:33 - Forum : Market Place Archives
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour, Bonsoir
Je vous propose un service de changement de votre argent paypal,skrill,paysafecard,starpass,etc...
En Crypto-monnaies bitcoin,ethereum,ripple.
Je ne prend aucune taxe, je fais sa car quand j'étais jeunes + de 4,5 ans je voulais investir dans la crypto-monnaie( explotion du bitcoin) mais je n'avais pas de ccv et personne ne proposais ce service.
Le montant minimum est de 25€ et le maximum 500€, oui les petite sommes ne m’intéresse pas car mon entreprise promet de créer une start-up gestion et revente de crypto-monnaie et pour booster sa candidadure il faut des preuves de re-vente et gestion de crypto-monnaie.
Si intéresser me mp en privée par message ou poster sur le post un commentaire.
En dessous de 100€ vous m'envoyez tout votre monnaie et je vous renvoi sur votre wallet.
Au dessus de 100€ vous m'envoyez la moitié je vous envoi la moitié sur votre wallet, vous me renvoyez le reste et je vous renvoi le reste.
Mon skype : **************
Signed Ethereum (ADM RÉSEAU)
|
|
|
| Présentation de Ethereum |
|
Posté par : Ethereum - 24-08-2017, 22:24 - Forum : Présentations
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous voici ma présentation !
- Pseudo / Age : Ethereum, j'ai actuellement 24ans je pars sur mes 25.
- Connaisance / Experience de counter-strike : Aucune, je connais de nom et de gameplay
- Tes loisirs : Trading / crypto-monnaie / Sécurité web et réseau. Je passe mon temps libre sur Kali linux mon outils de travail. PLus un peux de dev en c++
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je m'apelle Tristan j'ai 24ans, Dans la vie je suis ADM Réseau. J'habite Paris meme.
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Grace a cette rechercher " Echanger des crypto-monnaie"
- Que compte-tu apporter au forum ? : Une vente et échange de crypto-monnaie. Des tutos sur le securité informatique et autres.
Merci à tous d'avoir prit le temps de lire !
|
|
|
|