Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,282
» Dernier membre : LauraCook
» Sujets du forum : 5,610
» Messages du forum : 42,063

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 197 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 192 Visiteur(s)
Semrush, UptimeRobot, Yandex, Bing, Google

Derniers sujets
Conquer the Slopes: A Beg...
Forum : Propositions / Idées
Dernier message : LauraCook
23-04-2026, 06:39
» Réponses : 0
» Affichages : 30
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : LKD_Blood
08-03-2026, 10:09
» Réponses : 33
» Affichages : 4,413
eVoL - Rage, Legit, Speed...
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : davidtripoli
05-03-2026, 23:13
» Réponses : 7
» Affichages : 4,766
Compte steam 11 ans avec ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : tktrading
02-03-2026, 06:37
» Affichages : 179
Wallet no kyc 2026
Forum : Crypto-monnaie
Dernier message : hellotheworld
02-03-2026, 00:27
» Affichages : 169
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:42
» Réponses : 3
» Affichages : 711
Présentation de albine7
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:41
» Affichages : 206
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : XenoConnor
21-02-2026, 03:04
» Réponses : 36
» Affichages : 4,538
From $50 to $5,700: The B...
Dernier message : myr3dss
21-02-2026, 02:09
» Réponses : 34
» Affichages : 3,476
From Broke to $2,800 Mont...
Dernier message : nolan13
21-02-2026, 00:50
» Réponses : 34
» Affichages : 3,564

Star 100GO de stockage cloud gratuit!
Posté par : pirate60 - 24-08-2017, 20:44 - Forum : Café - Réponses (5)

Bonjour, j'ai trouve cette offre qui m'a l'air sympa, j'ai teste et ca marche :

Voili voilou

Imprimer cet élément

Smile Playerunknown's Battlegrounds Private Hack
Posté par : DarkMeth - 24-08-2017, 20:12 - Forum : Market Place Archives - Réponses (17)

Mutiny PUBG Private

Pricing :

Starting price for the first month : 100€
Then : -60€ per month for monthly users. Slots available : 5/5
          -50€ per month for semester users (6 months). Slots available : 4/5
There is still 4/5 lifetime slots left.
To get acces to the lifetime package, the price is 250€ (that includes the first time payment).

Every purchase grant you acces to our cheat and all the updates incomming.
On every anti-cheat or game updates, the loader will be disabled until the new update is pushed up (usually 1 day after for little updates)
to be sure that you won't get banned.
The cheat himself won't be on your computer but in the cloud and will be downloaded and injected through our loader every time
you load it so there is nearly no trace on your computer.

The ways of payment : Bitcoin, CS:GO Skins (+10%), Skrill, Steam Pre-Paid Cards, Paysafecard

Features :

Visuals :

-ESP (Box, distance, weapon, health, armor, items,...)
-Glow ESP
-Snapline
-Visibility check
-Customizable colors

Aimbot :

-Classic aimbot (Press to shoot)
-Distance aimbot compensator
-Customizable aimbot key

Misc :

-Badpc hack (If turned on, your pc won't load the house so you will be able to shoot through the walls and drive through the houses
This feature is coming soon)
-No Recoil
-Bunny hop (That's bugged atm, working on it)

Feel free to pm me about the disponibilities, i will keep the slots updated. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prix :

Le prix de départ est de 100€ pour le premier mois.
Ensuite : -60€ par mois pour les utilisateurs mensuel. Places disponible : 2/5
             -50€ par mois pour les utilisateurs semestriel (par 6 mois). Places disponibles : 4/5
Il y a  aussi 4/5 places disponibles pour le lifetime.
Pour avoir accès au lifetime, le prix est de 250€ (ce qui inclus le paiement initial de 100€).

Chaque achat vous donne accès à notre cheat et à toutes ses futures mise à jour.
A chaque mise à jour de l'anti-cheat ou du jeu, le loader sera désactivé jusqu'a ce que la mise à jour du cheat soit faite (habituellement 1 jour après pour les petites updates)
afin que vous ne soyez pas banni.
Le cheat en lui même ne sera pas sur votre ordinateur mais dans le cloud et il sera téléchargé et injecté directement via le loader afin qu'il n'y ait quasi aucune trace du cheat sur votre ordinateur.
Chaque copie du cheat est une version unique empêchant à près de 100% la détection.

Les moyens de paiement sont les suivants : Bitcoin, CS:GO Skins (+10%), Skrill, Steam Pre-Paid Cards, Paysafecard

Features :

Visuals :

-ESP (Box, distance, armes, vie, armure, items,...)
-Glow ESP
-Snapline
-Visibility check
-Customizable colors

Aimbot :

-Aimbot classic (Appuyer pour tirer)
-Compensateur de distance
-Touche customisable

Misc :

-Badpc hack (Si activé, votre pc ne chargera pas les bâtiments vous permettant de tirer et de conduire à travers les bâtiments.)
-No Recoil
-Bunny hop (Buggé mais on travaille dessus)

N'hésitez pas à m'envoyer des mp concernant la disponiblité, je garderais les places à jour sur ce topic.

Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes intéressée dans les commentaires. Le tirage au sort aura lieu demain à 16h.

Screenshots

L'interface in-game

Screen features in-game

Screen de mon dernier Chicken Dinner

Imprimer cet élément

Compte Uplay For Honor + AC III
Posté par : Louis60 - 24-08-2017, 17:47 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour, je vais bientôt être étudiant et je me débarrasse des choses dont je ne me sers plus afin de faire de l'air dans mon compte en banque ! 
Bref présentation si vous n'avez pas vu mon topic de présentation : j'ai 18 ans, j'habite à Amiens, et je joue à CS depuis 3 ans ! 

Je vends mon compte Uplay, dont je ne me suis pas souvent servi. Je suis seulement niveau 10, mais il y'a des jeux intéressants dessus comme For Honor (seulement 51 minutes de jeu dessus) ou AC III.

[Image: 1503585210-for-honor-capture.png]

Pareil pour Assasin's Creed III, très peu joué.

[Image: 1503585501-ac-iii-capture.png]

Donc mis à part ces 2 jeux, il n'y a pas grand chose hormis la démo de The Crew et de The Division ! 

[Image: 1503585691-uplay-capture.png]

Prix : 15 euros 

Possible virement bancaire, ou par paypal ! Si intéressez, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à répondre directement sur le topic.  Smile

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Imprimer cet élément

Rainbow Six Siege gratuit ce week-end.
Posté par : AXL_ - 24-08-2017, 17:27 - Forum : Café - Réponses (5)

Bonjour le monde  Happywide

Aujourd'hui j'ai une bonne petite annonce, Rainbow Six Siege est gratuit du 24 au 27 Août sur Playstation 4, Xbox One et PC via Uplay (et steam je crois).
C'est une durée limité, suivie de grosses promotions jusqu'a 50% !

:exclamation: L'offre commence vers 19h :exclamation:

Imprimer cet élément

COMPTE CSGO DOUBLE AK & COMPTE STEAM AVEC ARMA III
Posté par : Sellout - 24-08-2017, 17:21 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour à tous,

Je vends un compte steam avec Arma III pour 10e : https://gyazo.com/b2b69779f0c84169a41e1068c283a7d8

Je vends un compte steam avec Csgo Double AK - 112 heures pour 15e: https://gyazo.com/d9bbd6515af3eb2f040f3d7129ef760f

PSOmgffres sérieuse / possibilité d'échange avec middleman

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Présentation !
Posté par : Louis60 - 24-08-2017, 16:56 - Forum : Présentations - Réponses (10)

Salut ! Je suis tombé par hasard sur ce forum, car je souhaite vendre un compte Uplay, mais à ma très grande surprise, je ne m'attendais pas à voir un si grand nombre de fan de CS ici comme moi ^^ 
Donc, j'ai 18 ans, je joue à CS depuis environ 3 ans, j'étais avant sur ps3 sur Battlefield et un peu de Call of. Je suis pas génial à CS (clavier souris j'ai toujours encore du mal, et il manque des touches à mon clavier  Happywide  ) alors je galère un peu, mais avec de la bonne volonté ça va bien finir par payer ! 
Mon steam : TitaKnicks (référence aux Knicks, mon équipe de basket préféré pour les connaisseurs ! ) 
Peace et bon game !

J'avais pas vu le modèle de présentation, je pensais avoir tout dit mais on va faire ça dans les règles de l'art !
- Pseudo / Age : TitaKnicks, 18 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : Depuis 3 ans, régulièrement j'y joue entre potes sans être un hard player.
- Tes loisirs : Basket, Foot, j'écris des articles sur le net car je fais des études dans le but d'être journaliste sportif.
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je viens d'avoir le bac ES mention assez bien, et je vais en L1 de Sciences Politiques
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : En tombant par hasard dessus sur le net car j'ai vu qu'on pouvait vendre un compte uplay ici, mais aussi à ma grande joie j'ai trouvé un forum qui a l'air sympa pour discuter de CS !
- Que compte-tu apporter au forum ? : un peu d'humour j’espère !

Imprimer cet élément

[FREE] REPORTBOT SEMI-PRIVE *NO SLOTS* *FERMER*
Posté par : TKX - 24-08-2017, 16:21 - Forum : Market Place Archives - Réponses (26)

Yo !

J'aimerais proposer à quelque membre de Cs-Hackers d’accéder à mon reportbot privée, 22 comptes (j'ajouterais des comptes dans le futur) sont disponible sur le reportbot donc environs 4 report par jour, ainsi que 22 recommandations, tout les membres seront whitelist sur le reportbot. 
Seulement 5 personne seront sélectionner et seulement les plus actifs & fidèle du forum.

Caractéristique pour être sélectionner :

- Posséder minimum 3 mois d’ancienneté sur le forum :

- Avoir minimum +50 messages poster sur le forum :

- Ne pas avoir de mauvaise réputation sur le forum :

Les règles à respecter pour le reportbot :

- Ne pas report des gens qui cheat pas.

- Le CommendBOT est reservée au membres, ne recommender pas vos amis

- Ne revendez pas mon service (Ne pas proposer un service de commendbot où de reportbot en demandant de l'argent derrière)

- Votre compte et privé ne le partager pas.

Je me réserver le droit de suspendre votre compte pour tout abus où non respect des règles.

Pour rejoindre le reportbot privée merci de me contacter en MP Smile

1 Slots. ------------------------------------

Imprimer cet élément

Report bot en commun
Posté par : Dani - 23-08-2017, 23:51 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonjours à tous,

Pourquoi ceux qui ont des reportbot propre à eux ne pourrai pas reporter les cheaters que nous ici rencontrons en game, alors oui ici on parle de cheat ect,
certes mais bon les mec qui font du boost/rage hack ect nous font perdre notre temps en MM sérieux on perd 40min de notre temps à faire une game dont on ne s'amuse pas... Donc si quelqu'un avec un reportbot peux passer ici et reportbot les SteamID64 qu'on envoie sa serai plus que sympathique de sa part...

Moi voilà je perd 40min ce soir à jouer contre un mec qui ragecheat en MM, impossible d'abandonner ect... du pur ennuie et vraiment pas amusant 

76561198305666267

Cordialement

Imprimer cet élément

Wink Vente compte prime global élite
Posté par : Venom120 - 23-08-2017, 20:08 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Bonjours, 

Je vend ici meme mon compte global élite avec 115 win avec le prime.
Donner moi un prix je prend pas moi cher que 40.
Moyens de paiement Pasafecard juste 
Steam profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198403962866/ 
PS; Le ban vac qu'il a c'est sur H1Z1 KOTK, Et non je n'est activer aucun cheat sur ce compte a part sur H1Z1

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Minion930314 - 23-08-2017, 17:48 - Forum : Présentations - Réponses (4)

- Pseudo / Age : Lucifer , 22 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : 3 ans que je joue rank LEM
- Tes loisirs : PC !
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Chomage Smile

Imprimer cet élément