| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 251 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 244 Visiteur(s) Google, Semrush, Baidu, Bing, Ahrefs, UptimeRobot, Facebook
|
| Derniers sujets |
1245
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Fuckboi
Hier, 17:34
» Réponses : 2
» Affichages : 134
|
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Dernier message : IZI4Shop
08-02-2026, 01:44
» Réponses : 17
» Affichages : 4,886
|
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : Jokkker1808
24-01-2026, 19:51
» Affichages : 322
|
Cherche Compte cs2
Dernier message : Fuckboi
23-01-2026, 20:25
» Réponses : 0
» Affichages : 94
|
Hytale Emulator luncher
Forum : Steam Cracks & Hacks
Dernier message : Aimague
19-01-2026, 18:56
» Affichages : 39
|
Compte Steam + CS2 + Face...
Dernier message : MoOnKeY
07-01-2026, 13:46
» Affichages : 368
|
Compte Steam CS2 & +180 j...
Dernier message : owarida_
29-12-2025, 07:14
» Affichages : 140
|
Compte FN OG | Skins & Em...
28-12-2025, 22:35
» Affichages : 130
|
Présentation de Gedeonluc
28-12-2025, 21:43
» Réponses : 1
» Affichages : 319
|
Présentation de Ahsan1
28-12-2025, 21:41
» Affichages : 1,151
|
|
|
| Présentation ! |
|
Posté par : Louis60 - 24-08-2017, 16:56 - Forum : Présentations
- Réponses (10)
|
 |
Salut ! Je suis tombé par hasard sur ce forum, car je souhaite vendre un compte Uplay, mais à ma très grande surprise, je ne m'attendais pas à voir un si grand nombre de fan de CS ici comme moi ^^
Donc, j'ai 18 ans, je joue à CS depuis environ 3 ans, j'étais avant sur ps3 sur Battlefield et un peu de Call of. Je suis pas génial à CS (clavier souris j'ai toujours encore du mal, et il manque des touches à mon clavier ) alors je galère un peu, mais avec de la bonne volonté ça va bien finir par payer !
Mon steam : TitaKnicks (référence aux Knicks, mon équipe de basket préféré pour les connaisseurs ! )
Peace et bon game !
J'avais pas vu le modèle de présentation, je pensais avoir tout dit mais on va faire ça dans les règles de l'art !
- Pseudo / Age : TitaKnicks, 18 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : Depuis 3 ans, régulièrement j'y joue entre potes sans être un hard player.
- Tes loisirs : Basket, Foot, j'écris des articles sur le net car je fais des études dans le but d'être journaliste sportif.
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je viens d'avoir le bac ES mention assez bien, et je vais en L1 de Sciences Politiques
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : En tombant par hasard dessus sur le net car j'ai vu qu'on pouvait vendre un compte uplay ici, mais aussi à ma grande joie j'ai trouvé un forum qui a l'air sympa pour discuter de CS !
- Que compte-tu apporter au forum ? : un peu d'humour j’espère !
|
|
|
| Report bot en commun |
|
Posté par : Dani - 23-08-2017, 23:51 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjours à tous,
Pourquoi ceux qui ont des reportbot propre à eux ne pourrai pas reporter les cheaters que nous ici rencontrons en game, alors oui ici on parle de cheat ect,
certes mais bon les mec qui font du boost/rage hack ect nous font perdre notre temps en MM sérieux on perd 40min de notre temps à faire une game dont on ne s'amuse pas... Donc si quelqu'un avec un reportbot peux passer ici et reportbot les SteamID64 qu'on envoie sa serai plus que sympathique de sa part...
Moi voilà je perd 40min ce soir à jouer contre un mec qui ragecheat en MM, impossible d'abandonner ect... du pur ennuie et vraiment pas amusant
76561198305666267
Cordialement
|
|
|
| Avoir une carte sims fonctionnel (Numéro de téléphone) gratuitement ! |
|
Posté par : TKX - 23-08-2017, 14:44 - Forum : Tutoriels
- Réponses (5)
|
 |
CE TUTORIEL EST RESERVE UNIQUEMENT AU PERSONNE SOUS ANDROID. (L'application n'étant pas disponible sous ios)
Prérequis :
- Un téléphone android
- L'application Blu (lien de téléchargement )
Comment commander la SIM :
Donc une fois l'application télécharger, il vous faudra vous inscrire, en renseignant votre email, votre mot de passe,
Une fois inscrit, email confirmer et connecter, vous arriverez sur une page pour commandez votre sim, il vous faudra renseigner des informations personnels, adresses, nom prénoms.
Une fois tout cela fais, votre carte sim sera commander est arrivera sous environs 5 jours à votre domicile.
Comment utiliser la SIM :
Une fois la sim réçu, il vous faudra gagne des "éclairs" pour pouvoir choisir une offre "booster"
Pour gagner des éclairs rien de plus simple il vous faudra télécharger des applications, jouer à des jeux, regarder des vidéos,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense avoir tout dis je reste à disposition pour toutes questions ^^
|
|
|
Présentation |
|
Posté par : kar mer - 23-08-2017, 13:28 - Forum : Présentations
- Réponses (3)
|
 |
[Présentation]
Bonjour à tous.
- Pseudo / Age : 50 ans. Et oui, il n'y pas que des garçons de 20 ans qui jouent ....
- Connaisance / Experience de counter-strike : Je joue depuis 1 an à CSGO. Mais pas régulièrerement. Je ne connais pas grand chose du monde des hackers. D'ailleurs, je ne comprends quequefois absolument rien à certaines discussions techniques sur les forums Les nombreuses compétences pro que j'ai acquises ne sont pas dans ce domaine.
- Mes loisirs : Rugby, natation, voyages
- Présentlation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je suis cadre supérieur dans un grand groupe industriel
- Comment ai-je connu le forum et que recherche-tu ici ? : Par la manière la pus simple possible > une recherche via internet qui m'a permis de trouver ce site. Je suis inscrit depuis l'année dernière. Je cherche des hacks simples et "légers". Glow/esp + Triggerbot principalement. Et des tutoriels bien faits. Pas simple de bien tout comprendre au niveau technique, je ne suis pas de cette génération hyper-connectée, même si j'ai vu la naissance de l'informatique "grand public" dans les années 80, je l'admets volontiers ....
- Que compte-tu apporter au forum ? : Je sais parfaitement corriger les fautes de francais (ortographe, grammaire) ! Visiblement très utile à notre époque. Je ne critique pas ceux qui en font (notamment les plus jeunes) mais ce sont juste des constations que j'ai faites. Pas de critique formelle. Mais je peux aider si vous voulez des textes étoffés, bien ecrits, pragmatiques et didactiques. Cela ne me semble pas inutile, non ?
Salutations
|
|
|
|