Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,695
» Dernier membre : Mars Malphas
» Sujets du forum : 5,561
» Messages du forum : 41,642

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 17 Visiteur(s)
Ahrefs, Bing, Semrush, Yandex, UptimeRobot, Applebot, Google

Derniers sujets
Looking for a partner for...
Forum : Tutoriels
Dernier message : Crevette
Il y a 8 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 3
Free relationships, easy ...
Forum : Tutoriels
Dernier message : Stikkz
Hier, 13:54
» Réponses : 1
» Affichages : 33
Trigger Valorant
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
Hier, 00:32
» Réponses : 12
» Affichages : 2,371
Valorant cheat (Aim no re...
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
Hier, 00:17
» Réponses : 46
» Affichages : 7,045
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 9,097
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 181
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 336
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,535
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 533
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 536

 
  [SHOP] Boosting rank CS:GO qualité professionnel
Posté par : xNoozHD - 16-06-2017, 05:36 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

BIENVENUE SUR MON SHOP

Je vous propose mes service de boosting a des prix défiant tout les site , le rank demandé sera appliqué seulement 24h après la réception du payement (ormis SMFC et GE).

Tarifs : 

SILVER I à SILVER VI : 2€/rank
NOVA I à NOVA IV : 2€/rank
MGI à DMG : 4,5€/rank
DMG à LEM : 6€/rank
SMFC et GE : 10€/rank 
Garantie ''No derank" 1 semaine (Si vous perdez votre rank je m'engage a ré up votre compte jusqu’à 1 semaine apres avoir effectué boost) : 10€ 

Délais :
SILVER I à SILVER VI : 1h max/rank
NOVA I à NOVA IV : 1h30 max/rank
MGI à DMG : 1h45 max/rank
DMG à LEM : 2h max/rank
SMFC et GE : Les délais peuvent varier

Questions/Réponses:

Puis-je me faire ban après le boost ? 
Non , aucun programme externe ne sera utiliser sur le compte , je joue de façon legit ce qui signifie que rien ne peut vous arriver par ma faute.

Comment savoir si je ne risque pas de me faire hacker mon compte ?
Je vous invite à activer la fonction Steam Guard sur votre compte , qui est une protection supplémentaire qui permet de contrôler son compte steam avec son téléphone pour protéger au maximum votre compte et diminuer le risque de hack.

Puis-je jouer pendant que le compte ce fait booster ?
Oui , mais il est fortement déconseiller de lancer une compétitive pendant que j'effectue le boost , risque de déconnexion + ralentissement de la progression donc augmentation du délais.

Comment etre sure que tu n'utilise aucun cheat/programme externe ?
Il suffit tout simplement si vous souhaitez en avoir le cœur net de regarder mes games par le biais d'un autre compte , votre smurf ou le compte d'un ami.

Qu'est ce qui aura changer apres ton passage sur mon compte ?
Ton rank csgo , il m'arrive parfois de jouer en duo queue , pour cela j'ajouterais un de mes amis sur ton compte que je supprimerais de ta liste d'amis avant mon départ.

Est-ce que tu peut me booster en restant sur ton compte et moi sur le mien ? 
Non , ce serais beaucoup trop long je boost uniquement sur vos compte car ca vas beaucoup plus vite.

Si je passe de Silver a Global combien de temps ca prendra ?
Ça peut prendre plusieurs jours , c'est indéterminé et dépend surtout de qui sont mes adversaire.

Imprimer cet élément

  Compte Global Elite + Prime
Posté par : xNoozHD - 16-06-2017, 05:14 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Information de compte 

- Grade / Rank : The Global Elite

- Nombre de victoires :197

- Heures de jeu : 400

- Level Steam : 2

- Utilisation de cheat : Non ! (Utilisation de SAM qui selon moi n'est pas un cheat a proprement parler)

- Je propose également des services de boosting si vous désirer  garder votre propre compte

 

Screenshots

- Screen du compte en jeu : http://hpics.li/6ccd920

- Screen du compte sur steam : http://hpics.li/6cfbf9b

 

Contact par MP

Imprimer cet élément

  Presentation nL-
Posté par : xNoozHD - 16-06-2017, 04:56 - Forum : Présentations - Pas de réponse

- Pseudo / Age : nL , 17 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : Joueurs depuis 1.6 je joue principalement dans des epuipe en place pour LAN
- Tes loisirs : Informatique , foot
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je suis en 1er S pour etre plus tard ingenieur en info
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Pour l'achat / vente de compte je cherchais a acheter un smurf , JE NE SUIS PAS LA POUR LES CHEAT , AUTRES PROGRAMMES EXTERNE !
- Que compte-tu apporter au forum ? : Mes service de boosting

Imprimer cet élément

  Courte présentation de ma personne
Posté par : caristepro - 16-06-2017, 01:38 - Forum : Présentations - Pas de réponse

Bonjour/soir, 

Je m'appelle Alan, 21 ans qui habite du côté de Nantes. Je me suis inscrit via l’intermédiaire d'un ami qui m'a récemment présenté ce forum.
Ayant beaucoup de trop de skills, je viens ici modérer mes talents sur ce jeu, qui, dérangent énormément de monde :) (Je blague je suis nul à ch*er)

Donc la présentation de ce logiciel m'a intrigué et intéressé. J'espère l'utiliser comme un entraînement et ne plus trop en avoir besoin avec le temps.

J'aime la musique, l'équitation, le cinéma... (cv like) 

Je suis présent en mp pour plus d'informations  ^-^

Imprimer cet élément

  Compte arma 3 10E
Posté par : zecastro11 - 15-06-2017, 21:35 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut je vends un compte arma 3  je le vends pour la raison que ji joue plus.
payement via paypal ou skin h1z1

Imprimer cet élément

  Demande explications de certains termes?
Posté par : sopfryday - 15-06-2017, 19:41 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

bonjour a tous,

Voila, je suis nouveau dans se domaine du cheat et je ne connais pas certains termes. Je parle bien pour cs go comme par exemple (esp, bonetrigger et autre).
Si quelqu'un qui a le temps peut t-il explique en Français car j'ai cherché en anglais mais j'ai pas compris :Smile
bien a vous
merci

Imprimer cet élément

  Que pensez-vous des BAN CSGO (30M,2H,1D,3D,7D
Posté par : Adjali - 15-06-2017, 02:09 - Forum : Café - Réponses (43)

Bonjour a tous alors hier comme je vous l'ai dit je competez avec des potes quand un méssages apparut, et comme auparavant j'avait déjà été ban 7D je me refait ban 7D encore alors que j'allait up AK II ! j'ai trop le seum vous que pensez vous de ces ban..

Imprimer cet élément

  Arnaque ANTHOCSGO
Posté par : neoz63 - 14-06-2017, 23:03 - Forum : Archives des conflits - Réponses (8)

- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire): anthocsgo

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire): https://forum.cs-hackers.com/User-anthocsgo

- Lien vers le profil steam (obligatoire): http://steamcommunity.com/profiles/76561198385169814

- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire): J'ai voulue lui acheter 2 compte 1 prime l'autre non prime on ce met d'accord sur 20 euros je les payer en steam card 20 euros j'ai envoyer le code il a plus jamais repondue.

- Screenshot de la transaction (fortement recommandé): 



Pièces jointes Miniature(s)
   
Imprimer cet élément

  GLOBAL PRIME + FICHE ESEA AVEC JOUEURS PRO
Posté par : defqon - 14-06-2017, 16:39 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Bonjour à tous,

Compte à vendre GLOBAL PRIME 1200 HEURES CSGO 399 WINS MM    

contient le jeu Unknowplayers Battleground : http://steamcommunity.com/profiles/76561198172328109/    

+300 items dans l'inventaire    

Je délivre aussi avec le compte la page ESEA qui est classé B-, ET J'AI UNE BONNE PARTIE DES JOUEURS PRO EN AMI SCREAM, SHOX, RPK, KENNYS, ...
       


Contacté moi en mp ou dans la conversation, je n'ai pas de prix de base pour ce compte mais je le laisse à la meilleur offre !

Imprimer cet élément

  Achat tres rapide compte cs go
Posté par : HaiZenXx - 14-06-2017, 14:57 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour a tous,actuellement je cherche un compte CSGO PRIME aux alentour de sheriff dispo a l'achat très rapidement.(25 paysafe)
Contacter sur ce sujet,ou par MP ou par skype ♦Juan Tape♦ [FR]


UP please
Up please
Up please
Up please

Imprimer cet élément