Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,702
» Dernier membre : Rayan Kouya
» Sujets du forum : 5,558
» Messages du forum : 41,644

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 21 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s)
Ahrefs, Bing, Semrush, UptimeRobot, Yandex, Applebot

Derniers sujets
[Externals] Minimalist ch...
Forum : Counter-Strike Source
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 02:02
» Réponses : 10
» Affichages : 4,289
CHEAT CS2 FREE
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:59
» Réponses : 5
» Affichages : 1,044
royalhack.net - Cheat pri...
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,885
EUCheats Free CS2 Hack & ...
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:57
» Réponses : 2
» Affichages : 644
CS2Hack v0.3.3 | UNDETECT...
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:57
» Réponses : 4
» Affichages : 2,834
LIQUIDATION SERVEUR IPTV ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
19-05-2024, 20:58
» Réponses : 127
» Affichages : 21,221
Compte FreeHourBoost | 5 ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
19-05-2024, 20:57
» Réponses : 131
» Affichages : 14,994
Trigger Valorant
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
18-05-2024, 00:32
» Réponses : 12
» Affichages : 2,486
Valorant cheat (Aim no re...
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
18-05-2024, 00:17
» Réponses : 46
» Affichages : 7,134
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 9,239

 
  présentation tigroucharly
Posté par : tigroucharly - 14-06-2017, 05:02 - Forum : Présentations - Réponses (4)

bonjour à tous,

je viens ici dans l'optique de devenir un 'trusted seller', je vais vendre des compte Netflix 1 an, des premiums spotify et des service de boost de reseaux sociaux.

Cordialement.

Imprimer cet élément

  VAC n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu SVP
Posté par : Adjali - 14-06-2017, 01:35 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Bonjour, j'ai lancer une ranked avec 2 potes on faisait du 7-1 et d'un coup sa m'envoie au menu principal puis je ressaye de me reconnecter et sa me dit VAC n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu, je suis aller sur google et j'ai vue qu'il fallait vérifier les fichier locaux c'est ce que j'ai fait et pourtant je n'y arrive toujours pas, a l'instant je vien de supprimer CCcleaner et je revérifie les fichiers et si sa marche je vous le dirait mais sinon pouviez-vous m'aidez je vous en supplie ! :'(

Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir cliquez rien que pour sa je suis reconnaisant.  =)

Imprimer cet élément

  Presentation
Posté par : Adjali - 14-06-2017, 01:27 - Forum : Présentations - Réponses (4)

- Pseudo / Age : Warrior| 15 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : 1000 H CS,5000CZ,500CS
- Tes loisirs : Jouer a l'ordi
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je vais au lycée dans 4 Mois
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : J'ai écrit "Vac n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu et je cherche de l'aide
- Que compte-tu apporter au forum ? : Je cherche de l'aide, et je rapporterait de l'aide

Voila et si vous pouvez m'aidez j'ai fait vérifier les fichiers du jeu toujours rien svp =) :cry:

Imprimer cet élément

  E3 2017
Posté par : HeiSenBoT - 14-06-2017, 00:31 - Forum : Café - Réponses (4)

Yopp,

Des gens ont suivi l'E3 cette année, les conventions et les nouveautés ?

Perso bluffé par Skull and Bones, de Ubisoft pour les nostalgiques de Assasin's Creed Black Flag, jeu multijoueur full combat de bateaux pirates avec des graphismes de ouf, gameplay interessant, un super realisme. Un jeu que j'attendrais.
Sinon un nouveau DBZ du nom : Dragon Ball Fighterz Z un bon jeu de baston a l'ancienne en 2.5D, du 3vs3, en mode Street Fighter, bon jeu pour les nostalgiques aussi.
The Crew 2 qui promet de ouf avec une map GIGANTESQUE, des courses maintenant de voiture, bateau, avion, et tout engin motorisé, du gros contenu. 
Sinon Far Cry 5 sur la lignée des anciens mais graphiquement plus beau, des nouveautés niveau gameplay, une histoire qui a l'air plutot interessante.
Developpement en continu, avec des anciens dev de H1Z1 recruté pour PlayerUnkown's Battleground. 
Et un Age Of Empire remasterisé graphiquement une tuerie.

Fin voila un peu ma liste de jeu pour l'année prochaine quoi ^^

Imprimer cet élément

  Cherche compte cs:go
Posté par : neoz63 - 14-06-2017, 00:28 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour je cherche un compte cs:go n'importe quelle rank prime merci, me contacter par message pv ou sur le sujet diréctement

Imprimer cet élément

  Présentation rayanee
Posté par : rayanee - 13-06-2017, 23:54 - Forum : Présentations - Pas de réponse

- Pseudo / Age : 26
- Connaisance / Experience de counter-strike : 7ans
- Tes loisirs : le tennis
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Comptable
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : je connais le forum depuis 2011 mes débuts sur le jeu

Imprimer cet élément

  présentation
Posté par : ejaculator - 13-06-2017, 23:51 - Forum : Présentations - Réponses (5)

- Pseudo / Age :  ejaculator / 24
- Connaisance / Experience de counter-strike :  600hr
- Tes loisirs : buverie, démolition la weed
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : maintenance equipement industriels
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : sur un teamspeack,
- Que compte-tu apporter au forum ? : aider des gens dans plusieur jeux

Imprimer cet élément

  Comptes Steam avec plusieurs jeux / CSGO - DMG
Posté par : T3rAxYn - 13-06-2017, 18:57 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour,

Je met en vente deux comptes Steam datant de 2011 et 2017 avec la liste de jeux ci-dessous :

1er compte Steam :

Jeux :

- Arma 3

- Counter Strike / Counter Strike Condition Zero / Counter Strike Global Offensive (vac)

- Left 4 Dead 2

- Goat Simulator

+ quelques petits jeux payants etc ..

Screenshots :

- Voici un aperçu du compte Steam en mode bibliothèque :

[Image: 1497369268-sans-titre.jpg]

- Voici un aperçu du compte Steam en mode profil :

[Image: 1497369371-sans-titre1.jpg]

Informations :

- Compte Steam niveau 7
- Capable d'ajouter en ami
- Market libre d'accès

Lien du compte Steam : http://steamcommunity.com/id/sellac/

Ce compte a un bannissement définitif vac sur le jeu CSGO, il a été VAC par un ancien ami qui m'a fait la surprise de trouver ce compte dans cet état...

Je vends ce compte au prix de 30 euros en me basant sur les prix de "g2a" pour être concurrent sur tous les jeux qui y sont présents.

2ème compte Steam :

Jeux :

- Counter Strike Global Offensive

Information de compte :

- Grade / Rank : DMG

- Nombre de victoires : 32

- Heures de jeu : 48 heures

- Level Steam : 0

- Utilisation de cheat : Seulement Steam Achievement Manager

Screenshots

- Screen du compte en jeu :

[Image: 1497429578-20170614103430-1.jpg]

- Screen du compte sur steam :

[Image: 1497429762-sans-titre.jpg]

Proposez moi un prix pour ce compte.


Marchands de tapis, arnaqueurs, nouveaux inscris, passez votre chemin...

Paiement only Paypal, vous avez tout à fait le droit de faire appel à un middleman, notamment un modérateur du forum (s'il veut bien) qui nous rend tous égalitaire.

Vous pouvez me contacter uniquement sur ce forum.

Cordialement,

Imprimer cet élément

  Presentation d'HeiSenBoT
Posté par : HeiSenBoT - 13-06-2017, 18:39 - Forum : Présentations - Réponses (6)

- Pseudo / Age : HeiSenBoT 29 ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : a peu pres 700h sur CS Go, ancien nova 4 j'ai stoppé pendant longtemps et maintenant Nova 2. Bonne connaissance des maps Cache, Dust, Nuke, Train et Mirage. Sinon je play aussi a H1Z1 KOTK, HIZ1 Just Survive, Rocket League, Total War, Arma 3 et d'autres

- Tes loisirs : Sport, Musique, Mecanique

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Opérateur regleur sur commande numerique

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Par un ami, et un cheat privé, aussi pourquoi pas des gens pour play.


- Que compte-tu apporter au forum ? : Aider si je peux ou conseiller, puis peut etre de nouveau partenaire de jeux

Imprimer cet élément

  no rank 10e
Posté par : Pekkaz - 13-06-2017, 16:11 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

vend un compte no rank 2win et niveau 2 pour 10 euros ou débattre  sois 5 euros de moins car j ai jouer a ce jeux mais il ne m' intéresse pas

utilisation de cheat : non

Imprimer cet élément