Posté par : Lazy-Toxic - 01-05-2017, 19:26 - Forum : Market Place Archives
- Pas de réponse
Salut tous le monde ! Je vend un compte CS:GO qui est MGE, presque DMG Il a le Prime. Preuve : http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi...=917240336 Il a 2 petit jeux en plus. Contacter moi par Skype : BestBoostCS:GO Négociation pour le prix.
aSalut tous le monde je suis de retour cette fois ci pour vous proposer des service de boost a tarif plus failbe =)
5 Victoires : 2.50 euros 10 victoires: 4.50 euros Il y a aussi moyen de me contacter pour des chose que vous voulez précisément.(je suis ouvert a toutes proposition=) )
C'est tres simple.Le mieux et de m'ajouter sur Skype, ensuite vous me passer votre commande en fonction de ce que vous voulez. Ensuite vous m'ajouter sur Steam. Et pour finir on joue enssemble jusqu'au Victoires demander ou au rank up demander.PS je fais aussi des boost en me connectant a votre compte. Mais ceci et a vous de voir vous avez le chois =)
English : Hi everybody I'm back this time to offer you boost service at lower price =)
5 Wins: 2.50 Dollars 10 Wins : 4.50 Dollars
Methode paiyment : Paypal,PaySafeCard,Steam Gift Card, Skins. There is also way to contact me for things you want precisely.
It's very simple. The best and add me on Skype, then you place your order according to what you want. Then you add me on Steam. And finally we play together until the Victories ask or the rank up ask. I also boost by connecting to your account. But this and you has to see you have the choice =)
Salut à tous, bienvenue sur le Topic, et sur le forum peut-être !!
Comme Vous avez pu le lire dans le titre, je propose un service d'ELO BOOSTING sur Counter-Strike Global Offensive, mon compte matchmaking est haut gradé et je joue aussi sur Face-it et ESEA. (rank A)
Je suis gradé Global Elite, voici mon compte: "justpeaze CS-Hackers"
Salut,a toutes et a tous je vend un ebook qui permet de se faire beaucoup d'argent youpass pour 25 euros. Payement par paypal ou paysefcard,les intéressez passez privée. Screen des différents revenus dispo!
Posté par : xnooztvfr - 29-04-2017, 13:26 - Forum : Tutoriels
- Réponses (19)
Il s'agit d'un outil qui analysera tous les comptes Steam dans une plage donnée et trouvera des profils qui n'ont pas été configurés. Cela signifie généralement que le compte est inactif, et puisque Hotmail a utilisé de nombreux anciens comptes et que le nom steam de ces comptes est souvent le même nom que sur Hotmail, nous pouvons créer une adresse mail nom_dutilisateur@hotmail.com et obtenir une adresse mail valide que nous pouvons utilier, pour ensuite récupérer le compte Steam.
:exclamation: Je vous recommanderais d'utiliser un VPN car Steam bloquera temporairement votre IP après avoir effectué trop de tentatives de récupération avec le logiciel.
Tutoriel rapide:
Exécutez LowDig.exe
Modifier les paramètres
Exécutez LowDig.exe à nouveau
Laissez-le collecter les comptes
Vérifiez si une adresse mail sur Hotmail est déjà prise
Si elle n'est pas prise, essayez de récupérer le compte sur Steam
Si le lien de messagerie vers un compte Steam est valide, enregistrez l'adresse mail sur Hotmail puis envoyez un code de récupération et boom; nouveau compte!
Si quelque chose échoue en cours de route, essayez le prochain compte
(Vitesse x1, c'est rapide)
Settings.json
Code :
{
"startId": 4733333, <- La recherche commencera à partir de cette l'identifiant. 1 = STEAM_0:0:1
"endId": 5733333, <- Jusqu'a quel identifiant avant de s'arrêter.
"requestLimit": 50 <- Combien de demandes de pages devraient être autorisées à la fois. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez le faire.
}
J'ai réussi à avoir environ 60 comptes de 6 à 7 chiffres jusqu'à présent, et je prévois avoir approximativement 100 comptes avant d'arreter. Je ne fais pas cela pour vendre les comptes, mais juste pour le plaisir.