Posté par : Swiindh - 05-05-2017, 22:27 - Forum : Présentations
- Pas de réponse
- Bonjour à tous
Pseudo / Age : Swindh / 17 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike :~800h sur CSGO principalement sur des servers faceit - MGE - Tes loisirs : Le sport ( principalement le foot :heart: ) - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : En classe de terminale - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : en nagivant sur le net x) Je suis principalement ici pour tester des scripts et autre sur CSGO - Que compte-tu apporter au forum ? : Ma présence et pourquoi pas mon aide si je suis en mesure de le faire
- Pseudo / Age : PuPiPa
- Connaisance / Experience de counter-strike : 1300h sur CS:GO, et je dirais la même sur 1.6
- Tes loisirs : Basket ( owiiiii les playoffs ) et les jeux videos ( cs, lol , wow )
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Homme au foyer :p
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Pur hasard, et c'est principalement le coter transaction qui m'a fait venir ici à la base
- Que compte-tu apporter au forum ? : Mon sourire ?
Je vend un compte CS:GO MGE Presque DMG
Il a aussi h1z1 juste survive,H1Z1 King Of The Kill (Posséde rust mais il et banni dessus)
A 20 euros je lache le compte.
Vous pouvez m'ajouter sur Skype : BestBoostCS:GO
Screen : http://hpics.li/e1f56ab
Screen : http://hpics.li/a5a6ac9
Pour être franc, j'ai eu 5 compte CS-GO bannis et celui-ci est mon 6ème, j'ai plus de 2000h de jeu comptabilisé sur tout mes comptes.
- Tes loisirs :
L'informatique en général..
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je suis joueur sur CS-GO et d'autres jeux, je suis étudiant en première année DUT Informatique, j'apprécie le codage aussi bien web que software.
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
J'ai un ami qui m'a conseillé ce forum, je suis principalement a la recherche de site fiable et actif ainsi qu'une bonne communauté francophone.
- Que compte-tu apporter au forum ? :
Mes compétences en informatique au besoin dans l'étendu de mon savoir.
J'espère avoir été assez précis et vous remercie d'avoir prit la peine de lire! :rose:
Temps de jeu : 123 heures wins: 74 Prime possible: Oui Utilisation de cheat: CsHs je laisse tout les skins qu'il y a dessus (vous faites pas d'illusion ce sont des skins à 0.05 cts) prix: 25 euros