Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,180
» Dernier membre : Melecy
» Sujets du forum : 5,593
» Messages du forum : 41,903

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 49 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 43 Visiteur(s)
Applebot, Semrush, Bing, UptimeRobot, Yandex, Google

Derniers sujets
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : IZI4Shop
11-09-2025, 01:08
» Réponses : 8
» Affichages : 2,130
CS2 - Selling ultra priva...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Linux3838
09-09-2025, 19:13
» Réponses : 0
» Affichages : 107
Ultra private cheat for C...
Forum : Counter-Strike 2
09-09-2025, 19:12
» Affichages : 120
Universal Aimbot 2.4 | VA...
Forum : Counter-Strike Source
09-09-2025, 19:00
» Réponses : 89
» Affichages : 42,312
Présentation de Linux3838
Forum : Présentations
09-09-2025, 18:59
» Affichages : 96
crack gmail
Forum : Questions, aide et recherche.
09-09-2025, 18:57
» Réponses : 1
» Affichages : 885
Cherche cheat sur counter...
09-09-2025, 18:56
» Réponses : 3
» Affichages : 793
Cheat Faceit
09-09-2025, 18:55
» Réponses : 1
» Affichages : 245
EUCheats 🔥 Free Undetecte...
Dernier message : Diaablos34460
27-08-2025, 17:47
» Réponses : 10
» Affichages : 3,296
Valthrun (kernel cheat)
Dernier message : UzGz
27-08-2025, 09:55
» Affichages : 255

Auto Accept
Posté par : fro0kc - 09-05-2017, 00:49 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Bonsoir, je suis à la recherche d'un auto accept su cs go.

Merci de votre aide !

Imprimer cet élément

EBOOK POUR GAGNER DE L'ARGENT SUR LEPOTCOMMUN
Posté par : Yoko6001 - 07-05-2017, 11:30 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Salut a tous,j'ai créer un ebook qui permet de se faire beaucoup d'argent sur lepotcommun,je le vends au prix de 30 euros.
Pour d'éventuelle preuves n'hésitez pas a passer en privée Wink

Imprimer cet élément

Compte Steam 12ans avec 60 Jeux + DLC pour certains
Posté par : Geoffrey - 06-05-2017, 16:49 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

Bonjour,

Je me sépare de mon compte steam crée il y a 12ans déjà (créer le 11 Février 2005), nous avons vécu de belles années ensembles et des années d'indifférences réciproque et je pense qu'il est temps que l'on ce sépare. Ne jouant plus à 90% des jeux, je préfère le céder à quelqu'un qui en aura une utilité exemplaire et qui saura prendre soin de ce superbe compte. Bon il n'y a pas forcement de jeu extraordinaire non plus hein les goûts et les couleurs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque (Oui c'était mieux avant LOL).

Voici le descriptif à peut prêt du compte en question :

Liste des jeux sur le compte :

https://gyazo.com/c5f93a5d015db3020278c325bb35600d

https://gyazo.com/d30fb2ed4ffc6991e8cb7ff9d5f62213

PS : Certains jeux possède certains DLC payant.

Statut du compte :

https://gyazo.com/e4663744e9268ce76314f8b6e6af9d11

https://gyazo.com/af058d3583fc0a720e91cbbe76f0d1b6

PS : Le compte n'a jamais reçu le moindre bannissement par VAC, ni même de bannissement en jeu (troll, kill team mate ect.)

Il dispose du level 55 avec 45 badges (Donc des dépenses supplémentaires pour acheter les cartes nécessaires à l'évolution du compte.)

Il dispose du Steam Guard + Steam Mobile.

Counter Strike Global Offensive :

Pour les personnes qui souhaite avoir un aperçu du statut sur CSGO : Aucun cheat n'a été utilisé sur ce compte (12ans d'existence on évite de faire ban ce genre de compte), il affiche 342 victoires et possède tout les badges des opérations du jeux au jour d'aujourd'hui ainsi que la Médaille de service 2016. Quelques skins sans importance ni grande valeurs financière. Il possède également le statut de Compte Prime Beta. Un rank peut élever (Nova 4) du à mon manque d'activité (J'étais Shériff avant).
Il dispose également de 1,058 heures de jeu.

Et si l'acheteur le désire je peux éventuellement lui laisser Richard "shox" Papillon joueur pro des G2 Esport dans la liste d'amis.

https://gyazo.com/78a60ea7775d03e39bf0fd5084faf3f6

Je pense avoir donné les grosses lignes du compte en question, si jamais vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais le plus rapidement possible.

Concernant le prix de ce compte qui est évalué à 891€ (Il me semble que les DLC et les achats de cartes pour l'amélioration du niveau steam ne sont pas pris en compte, ce qui ferait donc effectivement augmenter le prix de l'évaluation du compte), je souhaiterais en tirer entre 200 et 250€. Pourquoi ce prix ? Tout simplement que trouver un compte de 12ans sans aucun VACBAN sur aucun jeux, avec un level steam 55 et possédant jusqu'à 60 jeux cela ne doit pas courir les forums de vente.

Compte visible à cette URL : http://steamcommunity.com/id/G2WIPSOO/

Conditions de vente

Je fournirais bien évidement tout les identifiants du compte ainsi que les comptes annexes nécessaires au lancement (Rockstar pour GTA V online ainsi que le Ubisoft Club pour The Division et FarCry Primal), nous modifierons le numéro de mobile du Steam Mobile une fois que j'aurais reçu le montant de la transaction, donc les voleurs et les négociateurs passer vôtre chemin. Seulement les personnes sérieuse seront les bienvenues pour éviter de me faire perdre mon temps.

Cordialement,

Geoffrey.

Imprimer cet élément

French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure
Posté par : Background - 06-05-2017, 16:23 - Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives] - Réponses (335)

[Image: LogoLong.png]

Je vous présente aujourd'hui la continuité d'un projet développé par des Français qui est en cours depuis presque un an maintenant. Nous sommes une équipe de développeurs soudée vous proposant le renouveau du cheat Français, un logiciel en constante évolution compatible avec Counter Strike : Global Offensive. Nous étudions également le fonctionnement de l'anticheat BattlEye afin de vous proposer, à l'avenir, des cheats ultra privés sur des jeux comme PlayerUnknown's Battleground ou encore ArmA.

Un support est à votre écoute en cas d'éventuel problème, un système de ticket est à votre disposition pour demander de l'aide, les anciens utilisateurs de Legitside ont la possibilité de migrer leurs comptes sur cette nouvelle plateforme. Un chat est disponible pour communiquer avec les autres utilisateurs et pour trouver des autres joueurs rapidement.

AIMBOT, WALLHACK, TRIGGERBOT, BUNNYHOP, SKINCHANGER / KNIFECHANGER, RADAR, RCS, FAKELAG, FACEIT ET PLUS ENCORE

Vous avez également la possibilité d'acheter ou de vendre vos comptes de jeux directement depuis le site. Pour toutes éventuelles questions, vous pouvez nous contacter depuis le site, depuis Skype (Pseudo : VGZDesign) ou directement par message privé sur ce forum.

AUCUN VAC EN 10 MOIS SUR PLUS DE 500 UTILISATEURS

Imprimer cet élément

Présentation Geoffrey
Posté par : Geoffrey - 06-05-2017, 15:48 - Forum : Présentations - Réponses (4)

Salut tout le monde,

Alors je passe par la case présentation comme tout le monde.

- Pseudo / Age : ASP / 30ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : Mon expérience sur CS est très longue, j'ai été propriétaire d'une ex-structure de TOP Players (Elimin8 Gaming pour ceux qui suivent la scène depuis longtemps), J'ai été admin sur ESL à l'époque également. Donc je pense qu'au niveau de l'expérience j'ai fais pas mal le tour, mais sa ne fait malheureusement pas de moi un TOP Player.

- Tes loisirs : Les jeux vidéos, la musique, le sport, passer du temps avec ma femme et ma fille.

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Alors pour la petite présentation IRL, je m'appel Geoffrey, j'ai 30ans (oh oui un vieux), je suis papa d'une magnifique petite fille d'1an, en couple depuis bientôt 6ans (avec la même c'est dure comme punition hein ? LOL), je suis Agent de Prévention et de Sécurité (Principalement pour la sécurité rapproché dans l'évenementiel.). Je possède également un chien de race Staffie qui s'appel Iron. Je pense en avoir pas mal dit sur ma vie Privée donc on va pas aller plus loin ^^.

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Comment j'ai connu le forum ? tout simplement en tapant sur google "vente de compte steam", car je cherche à me séparer de mon compte steam ^^ et ce que je recherche ici ? trouver une personne sérieuse qui prendra soin de ce compte et pourquoi pas trouver de nouveau contacts pour conversé sur le monde du jeu vidéo.

- Que compte-tu apporter au forum ? : Mon expérience de la scène cs si besoin, sinon ma bonne humeur  Angel .

Imprimer cet élément

Vente compte Steam 65 jeux et compte Bnet
Posté par : PuPiPa - 06-05-2017, 11:49 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour, ne jouant actuellement plus qu'a cs , je cherche à vendre ces deux comptes de jeu.

Compte steam :  http://steamcommunity.com/profiles/76561197995418366/

Liste jeu en gros : Xcom2 , fallout4 , divinity original sin, Skyrim, DarkSouls 3 , Bastion, Darkest Dungeon, Stellaris ... ( Voir directement mon compte steam pour le tout ci dessus ). J'ai pas mal de season pass donc de DLC sur bon nombre de jeux, je les liste pas mais vous devriez les voir je pense sur le profil steam.

Précision pour le Counter Strike, je n'ai pas joué sur celui ci depuis un moment, il n'a donc plus de classement. ( compte prime ) 

C'est ma premiere vente ici, et je dois avouer que je ne suis pas sur de combien je dois le vendre ainsi j'estime le prix pour l'instant à 180 euros mais si des personnes expérimenter ont une estimation plus "adapter" à mon compte je peux la prendre en compte ^^

Compte Battle.net : 
World of warcraft : Toutes les extensions + quelque perso lvl 110 
Diablo 3 + reaper of souls 
Starcraft 2 + All extensions 

Bon pour le compte Bnet : 75 euros mais je suis assez ouvert la dessus. 
je précise qu'il n'y a pas d'abonnement en cours sur WoW.

Paiement : Paypal

Pour me contacter, mp, ou m'add directement sur steam  ou sur le post. 

Imprimer cet élément

VPS gratuit ou pas cher windows
Posté par : karoyz - 06-05-2017, 11:29 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (17)

Salut comme dit le titre,

je cherche un VPS pas cher ou gratuit windows pour héberger un boosteur d'heures
et un émulateur avec un BOT, merci d'avance ! Smile

Imprimer cet élément

Heart Vend compte Global | Prime | 700 heures
Posté par : Ch4dop - 05-05-2017, 23:56 - Forum : Market Place Archives - Réponses (10)

Information de compte 

- Grade / Rank : 
Global Elite
Overwatch Débloqué
80 recommandations

- Nombre de victoires :
151 wins

- Heures de jeu :
700 heures

- Level Steam :
17

- Utilisation de cheat :
 Non

- Jeux : 
Rocket League, CS:GO, PU BattleGrounds

Steam : 
Contactez moi sur le steam ci-dessus

Prix: 
70€
négociable dans la limite du raisonnable

Paiement : 
Paysafecard, Skins...

Merci d'avoir lu. 
Bisous, Ch4d

Pièces jointes Miniature(s)

Imprimer cet élément

Swindh's presentation
Posté par : Swiindh - 05-05-2017, 22:27 - Forum : Présentations - Pas de réponse

- Bonjour à tous 

Pseudo / Age :   Swindh / 17 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : ~800h sur CSGO principalement sur des servers faceit - MGE
- Tes loisirs : Le sport ( principalement le foot  :heart: ) 
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : En classe de terminale 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : en nagivant sur le net x)  Je suis principalement ici pour tester des scripts et autre sur CSGO 
- Que compte-tu apporter au forum ? : Ma présence et pourquoi pas mon aide si je suis en mesure de le faire Wink

A bientôt ? Je l'espère  :shy:

Imprimer cet élément

Présentation PuPiPa
Posté par : PuPiPa - 05-05-2017, 19:17 - Forum : Présentations - Réponses (7)

Bien le bonjour, 

- Pseudo / Age : PuPiPa
- Connaisance / Experience de counter-strike : 1300h sur CS:GO, et je dirais la même sur 1.6
- Tes loisirs : Basket ( owiiiii les playoffs ) et les jeux videos ( cs, lol , wow )
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :  Homme au foyer :p 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Pur hasard, et c'est principalement le coter transaction qui m'a fait venir ici à la base
- Que compte-tu apporter au forum ? : Mon sourire ?   Smile

Imprimer cet élément