Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,871
» Dernier membre : ohAnthoo
» Sujets du forum : 5,570
» Messages du forum : 41,701

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 42 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 37 Visiteur(s)
Ahrefs, Bing, Semrush, UptimeRobot, Google

Derniers sujets
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 90
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,106
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,043
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 148,557
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 74,961
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 75
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 78
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,737
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 917
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
22-08-2024, 17:18
» Réponses : 0
» Affichages : 140

 
  Présentation de SmeurfSteam
Posté par : smurfsteam - 16-03-2017, 21:09 - Forum : Présentations - Réponses (2)

- Pseudo / Age : SmeurfSteam j'ai 20 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : je suis global sur cs go j'ai une trés bonne connaissance du jeux j'ai déjà fait des lan et ça m'arrive de jouer sur esea
- Tes loisirs : j'aime informatique , les jeux vidéo , youtube , le sport ,et bien sur les femme
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : dans la vie je travaille dans le commerce 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : sur google
- Que compte-tu apporter au forum ? : je compte vendre des compte cs go et des compte steam et aussi acheter des compte etc 

Imprimer cet élément

Lightbulb Script switch awp css
Posté par : Deadpool51 - 14-03-2017, 20:51 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Bonjour

j'ai mis mon script awp fast switch dans autoexec.cfg mais quand je joue au deagle je peux tirer qu'une balle après il me remet sur l'awp et je voulais savoir si c'était possible que le switch rapide n'affecte pas les autres armes

Script :

alias d0 "developer -1; con_notifytime 0"  

alias d1 "con_notifytime 8; developer 1"  

alias bw_prime "bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"  

alias bw_pistol "use weapon_elite; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_glock; use weapon_usp"

alias bw_knife "use weapon_knife"  

alias bw_switch "use weapon_knife; bw_grenades; bw_pistol; bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"

alias bw_grenades "use weapon_smokegren; use weapon_flashbang; use weapon_hegrenade"  

alias bw_shotgun "use weapon_m3; use weapon_xm1014"  

alias bw_submach "use weapon_mac10; use weapon_ump45; use weapon_mp5navy; use weapon_tmp; use weapon_p90"

alias bw_rifle "use weapon_ak47; use weapon_m4a1; use weapon_sg552;  use weapon_aug; use weapon_galil; use weapon_famas; use weapon_scout;  use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550"

alias bw_mach "use weapon_m249"  

alias fast_sniper fs_on  

alias +awpshot "+attack; spec_next"  

alias -awpshot "-attack; use weapon_knife; w2; bw_switch"  

alias fs_on "bind mouse1 +awpshot; alias fast_sniper fs_off; d1; echo Fast Sniper ON; d0"  

alias fs_off "bind mouse1 +attack; alias fast_sniper fs_on; d1; echo Fast Sniper OFF; d0"

Quelqu'un aurait une soluce svp merci

Imprimer cet élément

  Vente de compte(s) CS:GO
Posté par : NeMoGoD - 13-03-2017, 23:06 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut!

Je vend actuellement 1 comptes CS:GO : SMFC

Voici l'URL du compte, y'a tous les détails dessus :
- SFMChttp://steamcommunity.com/id/SmurfSMFC/

J'ai actuellement vendu le compte MGII (J'ai retiré le Prime) contre un Steam Wallet Code de 20€ ---> Voir la feedback de l'acheteur sur mon profil  Smile
J'ai aussi vendu aujourd'hui mon compte LEM (sans le prime) pour 30€ (25€ avant 5€ à venir) tout s'est très bien passé
Contactable sur Steamhttp://steamcommunity.com/id/NeMoSpartacusGod/

Ou sur TS : 149.202.129.60:51175 (Poke moi pour m'avertir que tu es là)

Proposez moi vos prix en privé!  Happywide

Imprimer cet élément

  Jeux Gratuit !
Posté par : KitKatCube - 13-03-2017, 18:32 - Forum : Steam Cracks & Hacks - Réponses (27)

Salut je suis la pour vous présenter un site qui vous permet d'avoir pleins de jeux gratuitement déja cracker ! 
Pas besoin de metre des fichier dans la racine ou quoi juste besoin de Bitorrent ou Utorrent !

http://www.nosteam.com.ro/


$$$$$Easy$$$$$

Imprimer cet élément

  Compte Global/LEM
Posté par : Paradix - 13-03-2017, 11:14 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour, je mets en vente mon compte Global Élite avec +de 1000h et 530win ainsi que mon compte LEM avec +de 1200h et 560win
Je les mets en vente car je n'ai plus d'ordinateur, les payement se feront soit par paybal ou Carte iTunes

Prix : Compte Global 25euros
Prix : Compte LEM 15euros
Screen http://steamcommunity.com/id/1665153685445452/
http://steamcommunity.com/id/485024851241/

Imprimer cet élément

  Bitcoin
Posté par : mrbenss - 12-03-2017, 23:59 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonsoir je suis a la recherche de bitcoin MP moi.

Imprimer cet élément

Information Présentation Axel_619
Posté par : AXL_ - 12-03-2017, 20:42 - Forum : Présentations - Réponses (8)

Bonjour,

Vous avez envie de me connaître ? C'est ici Smile


- Pseudo : axel_619


- Connaisance / Expérience de counter-strike : Sur[b] Counter-Strike j'ai environ 370H de jeu et je suis Global Elite Wink Ah non j'ai mal écrit, je suis que Silver Elite  Angel [/b]

- Tes loisirs : J'adore les jeux vidéos :heart:

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Dans la vrai vie,  je m'inscris sur des forums bizarres  :112:  

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : A force d'être sur  :110: je tombe sur des choses bizarres mais intéressantes.

- Que compte-tu apporter au forum ? : Un membre actif

Voilà c'est fini pour cette présentation, j'attends de vous revoir autre part.  Wink

Imprimer cet élément

Thumbs Up Présentation
Posté par : NeMoGoD - 12-03-2017, 19:55 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (26)

Pseudo : NeMo

Âge : 19 ans

Comment j'ai connu le forum ? Un ami m'a dit qu'il vendait ses comptes CS:GO ici

Qu'est-ce que je compte apporter au forum ? Je suis là pour vendre des comptes CS:GO et proposer des services relatifs à ce jeu : Boost Rank Service / Coaching

Quelle est mon expérience sur CS:GO ? J'y joue depuis +3 ans et je suis classé The Global Elite

Utilisation de cheat ? Non

Comment me contacter ? Steam / TS / CS-Hackers > Précisez dans les commentaires que vous venez du forum si vous m'ajoutez sur Steam et "Poke" moi si vus êtes sur TS

Qu'est-ce que je vend actuellement ? Un compte The Global Elite Prime & du Boost Rank Service + Coaching

Qu'est-ce que j'ai déjà vendu ? 3 comptes CS:GO (par l'intermédiaire de ce forum), j'ai aussi boosté 2 personnes dont une via le forum

Imprimer cet élément

  Petit problème
Posté par : NeMoGoD - 12-03-2017, 19:35 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Je voulais mettre une annonce de vente de compte mais je n'arrive à poster que dans cette rubrique, quelqu'un peut m'aider ? ^^

Imprimer cet élément

  [ CS:GO ] | Maître Gardien II
Posté par : FanTaZy - 12-03-2017, 18:49 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Salut,

Information de compte 

- Grade / Rank : Maître Gardien II

- Nombre de victoires : 25

- Heures de jeu : 69

- Level Steam : 0

- Utilisation de cheat : Non

 

Screenshots

- Screen du compte en jeu : http://imgur.com/97Nj4KP

- Screen du compte sur steam : http://imgur.com/0H896PW



Contact 

- Skype : Envoyer moi votre Skype par MP 
- Steam : https://steamcommunity.com/id/fantazy-
- Message privé : Ici 

Imprimer cet élément