Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,871
» Dernier membre : ohAnthoo
» Sujets du forum : 5,570
» Messages du forum : 41,701

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 38 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)
Ahrefs, Bing, Semrush, UptimeRobot, Google

Derniers sujets
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 90
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,106
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,043
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 148,557
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 74,961
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 75
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 78
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,737
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 917
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
22-08-2024, 17:18
» Réponses : 0
» Affichages : 140

 
  A supprimer
Posté par : FanTaZy - 09-03-2017, 22:51 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

A supprimer

Imprimer cet élément

Wink Baisse Prix Compte Sherif PRIME legit avec 5€ sur steam [15€] - 5€ ;)
Posté par : anonymeousse - 09-03-2017, 22:41 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

salut a toi 

J'arrete counter et donc je viens vendre mon compte cs go PRIME  MAIN  LEGIT jamais d'aim , plus de 300h de jeux , niveau 26 PRIME / 60 amis fr .

IL y'a 5€ deja crédité sur steam que je ne peux pas enlever lol donc c'est ca de moins pour celui qui veut 

PAS D ARNAQUE !!!! PAIEMENT VIA PAYPAL - JE DONNERAI MON NUMERO DE TEL POUR QUE LA PERSONNE M APPEL POUR ETRE TRANQUILLE MERCI

PRIX CADEAU - 15 € soit 10€ car il y'a déja 5€ de dispo sur steam  :rose:

si interéssé pv



Pièces jointes Miniature(s)
   
Imprimer cet élément

  Presentation anonymeousse
Posté par : anonymeousse - 09-03-2017, 22:28 - Forum : Présentations - Pas de réponse

Salut salut

je suis la pour vendre mon compte prime double ak/sherif legit  et voila Smile

Imprimer cet élément

  [CS:GO] Comment bien troller une game / Trucs et astuces.
Posté par : UzGz - 09-03-2017, 19:12 - Forum : Tutoriels - Réponses (14)

Vous aussi vous avez :
- Jouer avec 4 russes qui ne communique pas.
- Des teamates qui font n'importe quoi
- Autre ...

Alors bienvenue dans ces petits trucs et astuces pour bien troll une game, vous allez devenir la personne la plus pénible du jeu.

Technique 1 : Le faux message VAC
C'est une méthode très connue maintenant mais qui fait toujours son effet sur quelques pigeons. Il s'agit de bind sa touche avec un message comportant un très grand espace ce qui créer un retour a la ligne dans le chat, ensuite vous pouvez y insérer le message de votre choix. J'affectionne tout particulièrement le: VAC has detected a cheater on this server.
Il y aura toujours quelqu'un qui pensera que c'est vrai. Alors comment procéder, ouvrer la console de cs:go (steam -> csgo -> option de lancement -> console) et rentrer y la commande suivante : 

Code :
bind "w" "say GG                                                                                   VAC has detected a cheater on this server."

Changer le "w" pour la touche que vous désirez ainsi que le reste du message si vous voulez. Ce message à pour effet de vous faire dire :
KikooLoldu24: GG
VAC has detected a cheater on this server.

Ce faux message est encore plus crédible lorsque quelqu'un d'autre écrit juste après vous. Vous pouvez balancer le bind a la mi temps, ou lorsque le chat est bien actif.
Attention cependant les pseudo trop court (moins de 5 caractères plus ou moins) empêche un retour a la ligne correcte.

Technique 2 : CLEAAAAAAAR THE AREA
Technique moins connue (je n'ai jamais vu quelqu'un abusé de cela en matchmaking) et pour cause c'est un message de communication avec les bots non accessible dans le menu par défaut. En effet le message "getout" est le message que les CT disent lorsque la bombe vas exploser et qu'il n'y as pas assez de temps pour defuse. Ce message à un niveau sonore plus élevé que les autres car il survient juste avant que la bombe explose  (pour être entendu il faut bien). C'est encore la technique du bind pour utiliser ce message à tout moment, et profiter du fait que le niveau sonore du message soit élevé pour rendre fou celui qui joue avec le son du jeu fort.

Code :
bind "touche" "getout"

Cela fonctionne uniquement en anti-terroriste (CT) en coté terroriste le message n'as pas un volume plus élevé.
Même si les gens vous mute, le message pour bots passe toujours. Attention il y a de fort risques d'être kick avec cette technique (surtout si vous le faites non stop).
Le message est aléatoire mais à toujours une connotation négative ce qui déstabilise encore plus vos alliés.

Technique 3 : Le teamkill controlé
En matchmaking vous pouvez faire 2 teamkill sans être kick.
Ne pas teamkill en début de round
Ne pas teamkill avec insistance (garder le viseur sur l'allié et tiré sur une durée longue même avec des ratés)
Ne pas utiliser l'awp en pleine tête / Ne pas utiliser les fusils à pompes / Ne pas utiliser le deagle.
Toujours faire le moins de dégâts possible avec des armes tel le mac10 / mp5 / usp.

Technique 4 : Le drop bomb impossible à récupérer
Drop la bombe en hauteur lorsqu'il ne reste que un allié avec vous, ou bien tout simplement dans des endroits pénible voir impossible à récupérer.
Dust2: https://www.youtube.com/watch?v=qXEzCLK1sb8
Cache: https://www.youtube.com/watch?v=vwgDVNc27nQ
Mirage: https://www.youtube.com/watch?v=fNM8LtPQv_c

Technique 5 : Les traditionnelles 
- Ramasser une arme qui ne vous est pas destiné au spawn (et la garder), le mieux étant d'attraper l'arme au vol lorsque la personne la passe à son ami (si possible).
- Flash team, la meilleure technique étant de faire une grosse louche avec le clique droit + saut en étant derrière sa cible.
A noter que vous pouvez acheter autant de flash que vous voulez au spawn. Conseil, lancer une flash, en racheter, en lancer une autre, en racheter, suivre son équipé flash, et continuer avec ce qu'il vous reste.
- Envoyer une smoke à l'endroit où votre team rush.
- Acheter une negev, et tirer en permanence au pied de vos alliés.
- Bloquer vos alliés dans une double porte / tunnel / vente
- Empêcher un awp de revenir de sa décale, en se mettant à coté de lui.
- Foncer dans une molotov lorsqu'un allié en lance.

Voila, amusez vous bien !
Et proposer vos techniques de troll vous aussi Wink

Imprimer cet élément

  Communauté Francophone | Clutch
Posté par : FanTaZy - 07-03-2017, 19:20 - Forum : Poubelle / Junk - Pas de réponse

La communauté: La Clutch est une structure chaleureuse, où la bonne entente et le respect sont un point d’honneur ! Nous venons pour nous amuser et nous détendre dans une ambiance fun et amicale, c’est une aventure humaine qui est présentée aux adhérents.

Le challenge: Notre structure a pour projets, de se lancer dans l’univers de l'eSport. C’est donc le goût du défi et du challenge qui nous a poussé à vouloir braver les limites de l'eSport, qui fait du jeu vidéo, un art.

Rejoindre la Clutch est l’assurance d’avoir un STAFF compétent à son actif, qui a pour objectif de satisfaire les différents besoins des membres.

☑ Avoir au minimum 16 ans. (Modifiable par les Responsables de Section) 
☑ Être équiper d'un Casque – Micro. (en bon état) 
☑ Avoir le logiciel de communication Teamspeak3.
☑ Être assez actif. (En jeu, Teamspeak3, Forum) est très important
☑ Avoir un comportement mature et une bonne mentalité.(mais pas trop) 
☑ Être polie et respectueux.

INFORMATIONS: 

☑ Le recrutement est ouvert. 
☑ Aucune cotisation est demandé. 
☑ Organisation d’événements. (Matchs, vidéos, tournois) 
☑ Nous acceptons tous niveaux de jeux. (Modifiable par les Responsables de Section)
☑ Une semaine de test. (Modifiable par les Responsables de Section)
☑ Si inactif pendant plus de 2 mois sans prévenir, cela donnera suite à une expulsion.

Vous pouvez nous contacter : 
Par mail : support@clutchesport.eu
Par TeamSpeak : ts.clutchesport.eu

Imprimer cet élément

  LEM 15 EURO
Posté par : DrSelf - 05-03-2017, 18:08 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut, je suis ici pour vous proposer un compte à vendre.

Infos :

- Rank : LEM
Non Prime


- Lien vers le compte : [url=https://steamcommunity.com/profiles/76561198352571701/][/url]
http://steamcommunity.com/profiles/76561198368900847/

(Monter LEM sans cheat)

- Prix de départ : 15€ (le prix peut être négocier).

- Paiement acceptés : PayPal

Pour me contacter 

Skype: live:cbaldy_3 ou message forum
   
Cordialement,

Imprimer cet élément

  Compte Clash Royale Arène 10 Level 10
Posté par : MadGrover - 05-03-2017, 01:56 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Salut, je vend mon compte Clash Royale Arène 10 Level 10 Il a le pseudo changeable , disponible sous android je donnerais accès au compte google en entier
Le Prix n'est pas Fixe car je ne connais pas du tout les prix de ce genre de compte donc faite vos propositions : PS sur le screen on ne le vois pas mais j'ai aussi la buche niveaux 2 
Contact Par MP Forum



Pièces jointes Miniature(s)
       
Imprimer cet élément

  A supprimer
Posté par : ryaaa - 05-03-2017, 00:28 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

A supprimer

Imprimer cet élément

  Vente compte Silver 4
Posté par : Ramone - 04-03-2017, 22:59 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Lien vers le compte : http://steamcommunity.com/profiles/76561198074285646/
Rank : Silver 4 

Prime : ON 

Victoires : 30 

Médaille : Aucune 

Jeux : CSGO , PayDay 2 , Left 4 Dead 2 , Portal 1 et 2 , Saints Row : The Third.

Prix de vente : 15 euros. 

Moyen de paiement : Paypal et PaySafeCard 

Contact : http://steamcommunity.com/id/RamoneCulo/

Voici la value du compte estimé par un site internet : http://www.noelshack.com/2017-09-1488712...r-site.png

Imprimer cet élément

  Présentation Mad
Posté par : MadGrover - 04-03-2017, 22:38 - Forum : Présentations - Réponses (5)

Bonjour,



- Pseudo / Age : MadGrover 16 Ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : J'ai commencer a jouer sur CsDisgusted donc je dirais 3 Ou 4 Ans
- Tes loisirs : C++ Lua 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Un ami m'en a parlé quand je chercher a acheter un compte Cs Go , Je recherche pas grand chose en particulier je traîne ^^
- Que compte-tu apporter au forum ? : J'ai pas grand chose a apporter au forum comme je le dis si jamais je peut aider j'aiderais sinon je ne fait que traîner

Imprimer cet élément