Aimtux est un projet de cheat interne écrit en c++ fait pour linux.
- Aimbot
- ESP
- RCS
- Skin Changer
- Anti-aim / Chat Spam / AirStuck / Spinbot et autres
Lien vers le code source du projet (Instructions de compilation présente sur le github) L'injecteur utilisé pour injecter le cheat dans cs:go est détecté et cause un BAN VAC ! https://github.com/McSwaggens/AimTux
Je vends un compte steam avec différents jeux dessus.
Les jeux sont les suivants :
Arma 3 (Avec les DLC suivant : Helicopters , Karts , Marksmen)
Counter-Strike: Global Offensive (Rank : Silver Elite)
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike
DayZ
Garry's Mod
Portal 2
Arma 2
Arma 2: Operation Arrowhead
Saints Row: The Third
TrackMania² Stadium
TrackMania Nations Forever
Terraria
Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms - EU
C9
Don't Starve Together
Quake Live
Je le vends 30 euros, je donne bien sur l'email avec le compte ; pour toute offre ou question ajouter moi sur mon compte principal, ou repondez en commentaire : http://steamcommunity.com/id/Bolgarov/
- Pseudo / Age : Bolgarov 17 ans - Connaisance / Experience de counter-strike : 2ans de jeu - Tes loisirs : Moto / Soirée - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Terminale Mécanique - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Par un pote - Que compte-tu apporter au forum ? : Jouer avec gamers et apporter mon expérience de jeu
3)Vous pouvez changer de jeux en cliquant sur les flèches : < / >
Et voila .
JE PRECISE NE JAMAIS UTILISER LE LOGICIEL QUAND VOUS JOUER CAR CELA PEUX COMPTER COMME UN LOGICIEL EXTERNE DONC HEIN GABEN VA VOULOIR VOUS LE METTRE DANS LE ***
:arrow: UN POCE BLO NE SERAI PAS DE TROP
POUR CE QUI PENSE QUE C'EST UN RAT *FUCK*
:heart: :rose: LES CARTES BANCAIRE SA RAPORTE PLUS :rose: :heart:
- Pseudo / Age :Arquiz 17ans - Connaisance / Experience de counter-strike : 2ans et demi de jeu - Tes loisirs : sortir entre amis - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : je suis en terminale - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : via un pote - Que compte-tu apporter au forum ? : je ne sais pas encore je verrais bien si mes connaissances peuvent apporter.
- Pseudo / Age : Aos_Boost - Connaisance / Experience de counter-strike : Je joue depuis le début du jeu. - Tes loisirs :Le football , csgo en general. - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Etudiant supérieur. - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Je cherche a proposez mon service de Boosting , une connaisance m'en a parlez - Que compte-tu apporter au forum ? : Un service de boosting de qualité avec un trés bon rapport qualité-prix.