Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,649
» Dernier membre : Louis Alers
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,634

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 101 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 95 Visiteur(s)
Ahrefs, Semrush, Bing, UptimeRobot, Applebot, Google

Derniers sujets
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
Il y a 10 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 1,397
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 414
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 420
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,274
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 88
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 994
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 290
DisneyPlus | 25€ / Année
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 1,680
Plex | VOD | Série | Film
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:35
» Réponses : 29
» Affichages : 3,208
Dashlane | Gestionnaire d...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:31
» Réponses : 1
» Affichages : 1,640

 
  Revers
Posté par : Revers62 - 07-01-2017, 16:57 - Forum : Présentations - Réponses (2)

- Pseudo / Age : Revers j'ai 19 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : 4 ans de jeu sur CS-GO ( depuis sa sortie)
- Tes loisirs : le jeu, le foot 
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je suis en licence informatique
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : via un ami, des gens qui comme moi s'y connaissent de dev/codage
- Que compte-tu apporter au forum ? : Je suis codeur j'ai deja codé un cheat sur differents jeu, j'espere apporté mes connaissances

Imprimer cet élément

  MASTER BOOST CSGO
Posté par : MMMMMMMM - 07-01-2017, 16:12 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Salut tout le monde,




Je me présente je suis MMMMMMMM j'ai +15ans XP global elite, je viens à vous, pour ceux qui galère à monter leur niveaux, je peux booster vos comptes csgo solo ou avec vous en partie, en plus de cela je peux vous coatch pour que vous vous améliorez et pour qu'ainsi vous pourrez proposer vos services de boosting (bon investissement)





Mes tarifs:

ALL RANKS -> 10€ (only paypal)





Que ce soit pour boost vos 10games du début, au boost global solo ou together ce sera le meme prix, le coatching est un plus c'est un plaisir pour moi donc c'est gratuit (pour une fois)



SI vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre



ps: pour les autres boosters qui regarderais en ce moment le post, je vous invite pour créer une team boost (pv pour plus d'infos)

Imprimer cet élément

  HELLO MY FRIEND
Posté par : MMMMMMMM - 07-01-2017, 15:50 - Forum : Présentations - Réponses (4)

- Pseudo / Age : MMMMMMMM♥
- Connaisance / Experience de counter-strike : Je joue a counter strike depuis 2001 donc 16ans d'expérience
- Tes loisirs : Counter-strike
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : BTP
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Google est ton ami je cherchais un truc et je suis tomber sur la vente de compte steam
- Que compte-tu apporter au forum ? : vendre des comptes, proposer mes services de boost de qualités

Imprimer cet élément

  COMPTE CS GO MG1
Posté par : SpeNND - 06-01-2017, 21:58 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Salut a tous , je cherche quelqu'un qui vend un compte mg1 ou mg2 , avec le prime si possible , budget :15€

Merci de me répondre , bonne année a tous

Imprimer cet élément

Question Cheat Xbox 360 ? (Offline, MW3)
Posté par : Anonymeuh - 06-01-2017, 20:40 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (8)

Salut tout le monde, 

En fouillant dans mes affaires j'ai retrouvé MW3 avec ma Xbox 360, et j'y ai joué... Par curiosité (et pas seulement), je me demandais s'il existait des cheats sur 360 ? Je ne m'étais jamais posé la question avant. J'ai trouvé ça : https://www.se7ensins.com/forums/threads...d.1565041/ mais je sais pas si c'est fiable.

Imprimer cet élément

  salut la troupe
Posté par : rorocainri - 06-01-2017, 19:59 - Forum : Présentations - Réponses (2)

- Pseudo / Age : rorocainri 29ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : depuis 600 environ sur cs 
- Tes loisirs : staff asso, dj, jeux video bien sur Smile


- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : dans la vrai vie je suis dj le week end et responsable rayon dans un supermarche


- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : en farfouillant sur le net


- Que compte-tu apporter au forum ? : mes connaissances et mon aide

Imprimer cet élément

Thumbs Up CS:GO Auto Accept
Posté par : xlkiller - 06-01-2017, 17:40 - Forum : Logiciels - Réponses (19)

Salut.

Je viens partager avec vous une application que j'ai développé.

Cette application détecte le bouton "ACCEPTER" du lobby Matchmaking et clic dessus automatiquement.

Comment ça fonctionne ?
L'application fais un screenshot de votre écran toutes les 3 secondes (si CSGO est exécuté) et recherche l'image du bouton "ACCEPTER", si elle la trouve elle déplace votre curseur sur le centre de l'image et clique une fois. Le script continu de rechercher le bouton "ACCEPTER" pendant 60 secondes avant de se stopper (Permet de vérifier que le bouton n'ai pas réapparu comme c'est souvent le cas et se coupe pour éviter de faire travailler votre CPU pendant votre match).

Vous pouvez "DÉMARRER / STOPPER" le script avec les touches CTRL + ALT + A.

Possibilité d'activé un Mode Manuel, ce mode vous permet de cliquer sur le bouton ACCEPTER en appuyant simplement sur la Barre d'espace ou la touche Entrée de votre clavier Wink

Une fois votre match terminé si vous désirez en refaire un il faudra redémarrer le script avec CTRL + ALT + A (Un petit son vous permettra de savoir si le script est démarré ou stoppé).

J'ai crée un groupe steam pour suivre l'évolution de l'application et pour la télécharger:
http://steamcommunity.com/groups/csgoautoaccept

Toutes remarques sera prise en compte.

Compatible CS:GO toutes langues.

Nota: Pas de VAC possible, l'application n’interfère pas avec le jeu.



Pièces jointes

.zip   CSGO Auto Accept (setup).zip
(Taille : 3.18 Mo / Téléchargements : 1)
Imprimer cet élément

  Vend compte LE/Aigle Légendaire CSGO
Posté par : Veeyqo - 05-01-2017, 23:13 - Forum : Market Place Archives - Réponses (6)

Salut 

J'accepte de faire la vente avec un administrateur ou modérateur du forum afin de sécuriser la vente.
Vous pourrez voir le compte par skype ou encore TeamViewer ou d'autre Screenshots




Information de compte 

- Grade / Rank : LE

- Nombre de victoires : 14

- Heures de jeu : 18h

- Level Steam : 0

- Utilisation de cheat :  Non

 Payement :

Prix , 15$ possible a débattre a 10$

Screenshots

- Screenshots du compte en jeu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...106311.jpg[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=838220201701052106311.jpg][/url]
- Lien du compte sur steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198353162707 

 

Contact 

- Skype : facebook:floow67 

Imprimer cet élément

  Booter
Posté par : simonmee20 - 04-01-2017, 18:32 - Forum : Questions, aide et recherche. - Pas de réponse

Quelqu'un aurait un booter fonctionnel et efficace a partager ?

Imprimer cet élément

  Crack Teamspeak 3
Posté par : davidnocta - 04-01-2017, 00:21 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Salut,

J'aimerais savoir si jamais quelqu'un a le crack de TeamSpeak 3 (Android)

Voili voilou Happywide

Imprimer cet élément