- Pseudo / Age :
amRy / 18 ans - Connaisance / Experience de counter-strike : J'ai commencé à jouer à CS 1.6 puis Source puis CSGO
- Tes loisirs :
Foot, DJ, Producteur
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Étudiant dans le graphisme, BAC PRO AMACV
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Recherches google, je recherche à trouver le meilleur cheat pour jouer FUN, connaître d'autres personnes aussi, pourquoi trouver des joueurs pour faire des parties ensembles.
- Que compte-tu apporter au forum ? : La tranquillité puis de l'amusement haha
Bonjour , je vend mon compte gta v (PC) avec:
Level: 1201
ARGENT:80 000 000$
je n'ai jamais été ban ,le compte est bien sécurisé. :exclamation: :shy:
Sachant que sur G2A le prix du compte neuf sans argent ni level est a environ 30 euros ,je vend mon compte dans les 45 euros
A débattre!
SI vous voulez une preuve du compte ,Vous pouvez me contacter pas Skype : PvPMouette ou PvPMouette La Mouette Folle.
ou en message si dessous !
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année!
A 16h15, le 20/12,
Je reçois un message titre : Yop
contenu : "C'est quoi ton skype ?"
A 16h30, le 20/12,
Je reçois un -rep,
"Merci de m'avoir scam ma paysafe"
Je tien a le précisez, je ne lui avais jamais parler avant.
Je me suis déco vers 14h30 le 20/12 et reco, seulement vers 17H donc, j'ai reçu les 2 notification en même temps !
Bonjours, Bonsoir
Je vend ce compte steam car je ne l'utilise pluset je vend en urgence, alors voici les jeux que j'ai sur la photo si dessus
Je le vend au prix de 25€ via paypal
Personne de bonne confiance en espèrent vendre très vite ce compte
Je vous souhaite à tous une bonne journée et soirée et bonne game
J'ai crée un petit programme qui permet de lancer CsHs.
Je m'explique : ceci est un raccourcie bureau qui lancera a votre place internet et tapera tous seule dans votre barres de recherche : "forum.cs-hackers.com/index.php".
Certe sa sers a rien mais je voulais vous le partager si vous êtes comme moi feignant.