- Pseudo / Age : 15 ans - Connaisance / Experience de counter-strike : CSGO plus de 2000H - Tes loisirs : Muscu et imformatique - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Etude - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Grace a un ami - Que compte-tu apporter au forum ? : Des blagues de merde et une bonne ambiance.
Prénom – Mystere
Fille ou garçon – Garçon.
Age – 16 ans, et je suis né le 20 fevrier 2001
Sport – Je fais de la moto a mes heures perdus
Hobbys – J’aime beaucoup la lecture, les jeux vidéo, le cinéma, l’informatique, les voyages et je terminerais par les forums bien sûr.
Mes jeux préférés – All Counter Strike .
Mon film préféré – Pas facile, mais je vais pencher pour Jurassic Park de Steven Spielberg.
Citation - Ma mission est de tuer le temps, et la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassins.
Profession – Je suis encore au lycée mais j’aimerais plus tard faire mécanicien.
Ma musique – Le rap américain, rock, R&B principalement.
Mon livre préféré – Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.
Nationalité - Espagnol et fier de l'être.
Pour terminer je trouvé ce forum car je vend des comptes, clé steam et bien d'autres
Compétence en Réseaux: aucune
Compétence en Web: Design et conception graphique (template)
Compétence en Programmation: html5, php
Autre Compétence: Photoshop ( mon ex de tinder ma quitter parce que ma photo etait pas représentative de moi , dans la vie irl je suis beaucoup plus bo *-* )
Je suis heureux de vous acceuillir dans le shop de la Dark Instinctz !
Sur le shop de la Dark Instinctz vous trouverez uniquement des produits steam, tel que des comptes avec Counter Strike Global Offensive ou encore des boosts de compte.
Afin de faciliter la vente de ses produits, les différentes équipes de Dark Instinctz ont mis un site temporaire en ligne.
Sur ce site vous trouverez tous les produits présents dans ce shop mais à l'achat instantannée, afin d'éviter de vous faire perdre du temps mais à nous aussi.
- Pseudo / Age : Tekiox - 15ans - Connaisance / Experience de counter-strike : J'ai plus de 1000H de jeu sur CS:GO, je connais le jeu parfaitement depuis - Tes loisirs : Informatique / Foot - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Dans la vrai vie, je suis au collège en 3ième - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Google - Je recherche de l'entraide surtout, et du cheat, - Que compte-tu apporter au forum ? : je souhaite partager sur le forum mes connaisances où aider ^^
Bonjour Voilà mes derniers comptes que je vend.
J'arrette CS:GO, il est temp que je me consacre au étude ^^
Je vend un Maitre Aigle Légendaire Aucune utilisation de cheat, VAC CLEAN
Prix : 20€ paiement par Paypal, Paysafecard ou Bitcoins.
23Heures de jeu. 17 Wins. Niveau 5
[b]Je vend un autre Maitre Aigle Légendaire
[/b] Aucune utilisation de cheat, VAC CLEAN Prix : 20€ paiement par Paypal, Paysafecard ou Bitcoins. 17Heures de jeu. 13 Wins. [b]Niveau 4[/b]