Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,632
» Dernier membre : sopie baker
» Sujets du forum : 5,561
» Messages du forum : 41,635

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 69 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 64 Visiteur(s)
Ahrefs, Semrush, Bing, UptimeRobot, Google

Derniers sujets
Enhancing Presentations w...
Forum : Hardware, Matériel informatique.
Dernier message : sopie baker
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 11
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 328
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 389
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,225
Supreme Сasual Dating - A...
Forum : Tutoriels
Dernier message : xoowa1
16-04-2024, 07:25
» Réponses : 0
» Affichages : 34
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 74
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 961
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 274
DisneyPlus | 25€ / Année
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 1,653
Plex | VOD | Série | Film
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:35
» Réponses : 29
» Affichages : 3,185

 
  Vend compte et Services Boost/Heures
Posté par : OmniScient - 12-04-2016, 23:17 - Forum : Market Place Archives - Réponses (21)



 

Je vends des comptes à 8€50 contenant Le pack CS:GO / CS 1.6 et CSS, vous pouvez choisir votre nom de compte et adresse email. Un nombre d'heures de jeux sur chaque peut être boosté grâce à mon service de boost. 

Je vends également des comptes CS:GO avec le rang de niveau 3 prêt à faire les parties de placement pour 12€.

Je vends aussi des comptes de rangs différent, ou customisable selon vos envies, les prix varient.

 


 

Bonjour à toutes et à tous ! En plus de mon topic de vente de comptes Steam, je viens maintenant vendre un service de boost pour vos heures de jeux Steam, je peux vous booster n'importe quel jeux sur Steam. Nos prix étant plus attractifs que certains autres sites du fait de ne pas avoir de site direct, nous vous proposons tout de même un service de qualité. Ce service est évidemment non bannissable car il effectue les heures réelles.

 

Pour tout besoins de preuves du boost ou encore de rank ainsi qu'un besoin d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions. Vous pouvez me contacter directement par MP

 


 

J'effectue également un service de boost sans utilisation de cheats, qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction du rang désiré. Vous pouvez encore une fois me contacter pour avoir plus d'informations !   Smile

 

Me contacter sur le forum:

http://cs-hackers.com/forum/user/47174-omniscient/

 

Les paiements acceptés:

- Paypal

- Paysafecard

- Skrill

- Et autres ...

 


 

<div>
Citation :Super trader, rapide, sérieux et honnête... A bientôt !   Smile

 

Citation :<div>
Good trader, sérieux et honnête.

 

Merci à toi mec    :lol:
</div>
 

Citation :<div>
Good trader
</div>
</div>
 

 

Citation :<div>
Un russe bien sympa durant l'échange, vraiment bien , rapide efficace, russe quoi.
</div>

Imprimer cet élément

  Vend compte et Services
Posté par : OmniScient - 12-04-2016, 23:06 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse


 

Je vends actuellement des comptes CS:GO seulement de rank entre LEM jusqu'à Global.

 


 

Bonjour à toutes et à tous ! En plus de mon topic de vente de comptes Steam, je viens maintenant vendre un service de boost pour vos heures de jeux Steam, je peux vous booster n'importe quel jeux sur Steam. Nos prix étant plus attractifs que certains autres sites du fait de ne pas avoir de site direct, nous vous proposons tout de même un service de qualité. Ce service est évidemment non bannissable car il effectue les heures réelles.

 

Pour tout besoins de preuves du boost ou encore de rank ainsi qu'un besoin d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions. Vous pouvez me contacter directement par MP

 


 

J'effectue également un service de boost sans utilisation de cheats, qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction du rang désiré. Vous pouvez encore une fois me contacter pour avoir plus d'informations !  Smile

 

Me contacter sur le forum:

http://cs-hackers.com/forum/user/47174-omniscient/

 

Les paiements acceptés:

- Paypal

- Paysafecard

- Skrill

- Et autres ...

Imprimer cet élément

  Vend compte steam avec H1Z1 + compte lol
Posté par : RaaZoR - 12-04-2016, 22:40 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Salut je vend mon compte steam avec H1Z1 + mon compte lol classé bronze 2 avec 70 champion+ 15skin 2 ou 3 légendaires. j'ai mis plus de 100e dans le jeu donc voila Smile 25e le tout paypal ou paysafcard uniquement. Photo dispo si vous voulez Smile

Imprimer cet élément

  Service boost heures steam et rank
Posté par : OmniScient - 12-04-2016, 20:01 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse


 

Bonjour à toutes et à tous ! En plus de mon topic de vente de comptes Steam, je viens maintenant vendre un service de boost pour vos heures de jeux Steam, je peux vous booster n'importe quel jeux sur Steam. Nos prix étant plus attractifs que certains autres sites du fait de ne pas avoir de site direct, nous vous proposons tout de même un service de qualité. Ce service est évidemment non bannissable car il effectue les heures réelles.

 

Pour tout besoins de preuves du boost ou encore de rank ainsi qu'un besoin d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions. Vous pouvez me contacter directement par MP

 


 

J'effectue également un service de boost sans utilisation de cheats, qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction du rang désiré. Vous pouvez encore une fois me contacter pour avoir plus d'informations ! Smile

 

Me contacter sur le forum:

http://cs-hackers.com/forum/user/47174-omniscient/

 

Les paiements acceptés:

- Paypal

- Paysafecard

- Skrill

- Et autres ...

Imprimer cet élément

  Vend compte steam avec h1z1 cs go inclus mais ban
Posté par : RaaZoR - 12-04-2016, 03:57 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Salut je vend ou échange mon compte steam avec h1z1 et cs go mais ban. Je le vend 10e paysafecarde et paypal 

Imprimer cet élément

  Vend compte steam 5 jeu cs go inclu
Posté par : proc - 11-04-2016, 22:30 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

cs go

Call of duty black ops 2 

far cry 3

rocket league

garry's mod

trés bonne affaire pour 40€ /w pour plus dinfo

Imprimer cet élément

  Compte Steam
Posté par : DreaMSCSGO - 11-04-2016, 21:24 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Salut tout le monde !

 

Je vous donne la possibilité de m'échanger mon compte steam contre une clé CD d'une valeur de 13.31€ !

 

[Image: 1460398771-capture.png]

 

[Image: 1460398761-capture2.png][Image: 1460399083-lukjayl.png]

Imprimer cet élément

  Vend Compte CSGO
Posté par : bbot - 11-04-2016, 18:57 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour,

 

Je souhaite vendre 2 compte cs:go. Monter à la main, sans cheat. Je veux me débarrasser de mes smurfs car je ne joue plus autant qu'avant à CS.

Un compte LE et un Suprême.

 

20e/compte (par paypal)

 

Compte LE : 29h avec 22 wins

 

Compte Supreme : 67h avec 68 wins

 

Me contacter par steam : http://steamcommunity.com/id/bbot-

 

 

 

 

 


Compte Supreme à nouveau disponible, l'acheteur c'est désisté.

Imprimer cet élément

  Besoin d'aide, Creation de cheat css
Posté par : LordVinzz - 11-04-2016, 09:29 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (8)

Bonjour,

je crée un cheat sur CSS le problème que je rencontre est le suivant :

 

Je recherche mes adresses sur cheatengine tout va très bien mais elles changent  à chaque fois que je relance le jeu et je ne trouve aucun moyen de faire en sorte que mon programme connaisse toujours la bonne adresse.

Si quelqu'un a une idée de comment faire, j'en serai très reconnaissant Smile

Imprimer cet élément

  Vends 2 comptes
Posté par : valr - 10-04-2016, 19:39 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut, 

 

Je vends deux comptes cs go que je n'utilise plus, jouant uniquement sur esea avec mon main. Je cherche échange contre skins...

Les comptes sont cleans. 


MP si intéressé. 


A ++ 

Imprimer cet élément