Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,663
» Dernier membre : Lionel Pripaldi
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 89 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 82 Visiteur(s)
Semrush, Ahrefs, Yandex, Bing, Google, UptimeRobot, vitaminQ

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Hier, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,482
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Hier, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 127
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 208
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,451
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 469
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 451
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,343
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 104
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,008
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 312

 
  Vends skins CSGO
Posté par : Vendscomptelol - 02-04-2016, 15:51 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjours je vends mon inventaire CSGO : http://steamcommunity.com/id/Neverwintere/

Moyen de paiement Paypal.
 

Liste des skins :

 

-AK-47 Ligne rouge (Testée sur le terrain)

-M4A1S Cyrex (Testée sur le terrain)

-AWP Asiimov (Marquée par les combats)

-USP-S Caiman (Testée sur le terrain)

-Glock-18 Elémentaire d'eau (Testée sur le terrain)

-Desert Eagle Conspiration (Très peu usée)

-P250 Franklin (Neuve)

-MAC-10 (Statstrak) Malachite ((Marquée par les combats)

-P90 Asiimov (Testée sur le terrain)

 

Vous pouvez m'add sur Steam pour plus d'infos ou pour le prix de chaque skins.

Je n'envoie pas les skins en premier ! Mais avant chaque vente il y aura un échange d'informations pour évité les arnaques.

 

nom/prénom

Adresse de résidence/numéro de téléphone 

 

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE STEAM
Posté par : kup - 02-04-2016, 02:56 - Forum : Market Place Archives - Réponses (6)

Salut salut,je vend mon compte steam (mais aussi mes comptes bnet et league of legends pour lesquels j'ouvrirai un post)

[Image: CGoh4is.png?1]

.

.

Je suis prêt à étudier toutes propositions sérieuses.

La vente se fera via PayPal.(avec l'aide d'un MiddleMan)

 

e/ le compte steam est protégé, ne recense aucun bans, est de niveau 5, avec uniquement des +rep, 26 tâches sur 29

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à mes contacter. mail: cezmenghini@gmail.com

Cordialement,

kup

Imprimer cet élément

  BOOST CSGO ( prix variable )
Posté par : ClearLoove - 02-04-2016, 01:45 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonsoir je me présente je suis F********* pour vous servir, je préférè garder mon pseudo anonyme.

 

Bref je suis un joueur de csgo depuis son lancement, j'ai plus de 700 game compétitive gagné, je suis actuellement Global Elite.

J'aimerai vous proposer mes services pour boost votre compte csgo : Prérequis :

 

- avoir plus de 150heures ou environs 100h de jeu

 

 

Mes prix sont variables les division très faciles seront facturé a un prix plutot bas, ainsi que les divisions les plus hautes seront facturé un peu plus cher.

 

Moyen de paiement accepté : Paypal

 

Tarif : 5Euros = Silver ----> Nova 1

7.50Euros = Nova ----> MGI1

12.5Euros = MG1 ----> LE

15Euros = LE ----> SUPREME

20Euros = SUPRÊME ----> GE

 

Je peux aussi vous coach pendant plusieurs de vos partie afin de vous montrer différent technique, etudier les failles que votre jeu peu avoir, et ainsi vous permettre de progresser.

 

Votre compte sera monté en fonction de votre elo, je m'explique : si vous êtes silver j’éviterai de jouer comme un GE et je jouerai comme a votre elo ( en commettant quelque erreur par ci par la ) garantissant ainsi la discrétion du boost.

 

Votre compte sera monté en mode : HORS LIGNE personne de votre liste d'amis ne saura que vous jouez.

 

Je n'accepte de boost uniquement lors de la réception du paiement ( sauf cas exceptionnel )

 

SI il s'avère que une fois le boost finis vous refusiez de payez je me réserve le droit d'informer le serveur qu'un boosting a lieu sur ce compte. et informerez aussitôt les admins du forum que vous êtes un mauvais payeur est en aucun cas digne de confiance.

Par ce procéder j'évite donc a mes amis Coach et Booster de perdre leur temps avec des arnaqueurs.

 

Si vous souhaitez avoir un boost ou un coach vous avez frappé a la bonne porte.

 

Prenez rendez vous a cet adresse mail : masterarenagaming@gmail.com ( spécifié bien l'objet de votre mail, ainsi que votre commande )

Pour prendre rendez vous pour 2h de coaching : gamerdraww@gmail.com ( spécifié l'objet : Coach, ainsi que vos horaire de disponibilité )

 

 

 

Imprimer cet élément

  MonsterAcc.xyz | Spotify | Netflix | Hulu | Deezer | More
Posté par : monsteracc - 01-04-2016, 02:07 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

[Image: thread1.jpg]

 

http://monsteracc.xyz/

Imprimer cet élément

  Polyloader fonctionnement (Théorique)
Posté par : LordVinzz - 31-03-2016, 22:19 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Bonjour,

 

je cherche a comprendre le côté théorique du fonctionnement de Polyloader car d'après ce que j'ai compris il compile les cheats pour qu'ils soient moins détectable mais comment fait-il cela ? Et quelle est la différence entre le code du .exe et des fichiers cpp ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Imprimer cet élément

  Vente de clé CD Steam CS:GO
Posté par : Mushway - 31-03-2016, 22:08 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Je vend des clé CD Steam de CS:GO pour seulement 5 euros.

Imprimer cet élément

  [Vente/Echange]Compte steam a vendre ou échanger
Posté par : Vendscomptelol - 30-03-2016, 23:25 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Bonjour,

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Je vends mon compte steam :

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Mon profile : <a class="bbc_url" href="http://steamcommunity.com/id/Neverwintere/" title="Lien externe">http://steamcommunit...d/Neverwintere/</a>

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Steam Gauge : <a class="bbc_url" href="http://www.mysteamgauge.com/account?username=Neverwintere" title="Lien externe">http://www.mysteamga...me=Neverwintere</a>

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Nova 3 sur CSGO

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Je vends le compte sans l'inventaire CSGO 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">Prix : 40e par Paypal/paysafecards ou je peut le trade contre des skins CSGO me mp pour plus d'infos.

 

Imprimer cet élément

  [Ebook] Générer beaucoup d'argent avec de l'investissement (de temps).
Posté par : Vicou72 - 30-03-2016, 21:44 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Hey' tout le monde ! ^^

<b>Présentation :</b>

Comme vous le voyez je suis nouveau ici mais j'aimerai vous proposez un ebook rédigez par mes soins qui permet de générer pas mal d'argent avec un petit investissement de temps. [Image: quote.gif]
Cette méthode est <i>légal</i>

<b>Vouch :</b>

Bien-sûr si un admin ou modo veut bien valider l'ebook je suis là pour leur envoyer ! J'ai déjà demandé un <b>vouch</b> par MP donc :

 

<b>VOUCH : EN ATTENTE</b>

<b>Détail et pré-requis :</b>

Cette méthode je l'ai testé de mes propres soins et je peux vous assurez que vous générerez de l'argent même en dormant ! Même si pendant les 2 premières semaines vous devrez la mettre en place.
Les revenus que vous apportera cette méthode que je propose ne dépend que de vous.
Plus vous y passerez de temps pour la mettre en place plus vous gagnerez de l'argent.
Si vous y passez plus ou moins <b>2H/jour</b> les 2 premières semaines, vous pourrez gagner un peu plus de 1000€ (ce qui a été mon cas). Maintenant j'en suis à bien plus car une fois mise en place vous ne cesserez de monter jusqu'a ce que vous décidiez d'arrêter. ^^
Ce dont vous avez besoin : Du temps en petite quantité, un peu d'ambition et le tour est joué !

<b>Prix :</b>
Le prix est de <b>20€</b>
Mais pour les 3 premiers je le fais à <b>15€</b> [Image: 943868.gif]
J'accepte uniquement les paiement par Paypal et je ne fais aucun remboursement après la lecture de l'ebook.

<b>Contact :</b>

 

<b>Vicou72</b>

Imprimer cet élément

  Vend compte canal+/canalsat 5€
Posté par : biznou78 - 30-03-2016, 21:26 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Indisponible

Imprimer cet élément

  Mon compte csgo shérif contre un compte cs go silver
Posté par : bama171191 - 29-03-2016, 22:18 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Afin de jouer avec des amis j'ai besoin d'un compte moins bien ranked. Faites vos propositions Smile

Imprimer cet élément