Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,708

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 195 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 188 Visiteur(s)
Semrush, Ahrefs, UptimeRobot, Yandex, Google, Applebot

Derniers sujets
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 3 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 153
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 3 heures
» Réponses : 4
» Affichages : 938
LIQUIDATION SERVEUR IPTV ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 3 heures
» Réponses : 129
» Affichages : 25,744
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 3 heures
» Réponses : 90
» Affichages : 11,556
Dashlane | Gestionnaire d...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 4 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 1,816
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 4 heures
» Réponses : 6
» Affichages : 852
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 24
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 150
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,359
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,106

 
  -== Cdkeyshere ==- [BattleField4 28€] [Cs:GO 11€] [Cod Ghost : 41€]
Posté par : UzGz - 05-11-2013, 21:48 - Forum : Market Place Archives - Réponses (6)

Cdkeyshere, disons le, le meilleur site de vente de clé cd en ligne. Avec des prix le plus bas du marché.

Cliquez sur l'image du jeu de votre choix pour être redirigé vers le site !

 

[Image: call-of-duty-ghosts-pc-cover-300x426.jpg]   [Image: bf4_cover-300x426.jpg]   [Image: cs-go-300x426.jpg]

Imprimer cet élément

  Protect yourself against VAC | Tips
Posté par : deagle - 05-11-2013, 12:01 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (58)

Tricks & Tips to avoid VAC BAN and protect yourself against VAC.
 
All credits of this text goes to one of my friends "Levaca" /thank you (its copy pasted from his pastebin)
it'll be translated to french later , please dont ask 
UzGz pls move it to the right section , if it isnt in . ty
 

1. Comodo internet Security: Make rules (with HIPS) for CSGO, Steam and any other steam related programs, and block access to the pendrive or drive (and block RAM). If you are not a technical user, I would recommend putting HIPS on training mode and disable Sandbox.
Download: http://filehippo.com/download_comodo

 
2. Axcrypt, encrypt your client or cheat with axcrypt, then launch the encrypted file instead.
  Download: http://filehippo.com/download_axcrypt/
 
3. NOT Launch cheat/hacks on default drive (C:/ or D:/)
 
4. CCleaner (run it and make sure the option to remove new temps files is ON)
  Download: http://www.majorgeeks.com/files/details/..._slim.html
 
5. Privazer (remove the option do clean free space and run it). This also cleans USN journal.
  Download: http://www.majorgeeks.com/files/details/privazer.html
 
6. Launch CMD as admin and copy/paste this and press enter (right click -> paste).

Code :
fsutil usn deletejournal /D C:
 
7. Only for compatible external cheats, you need full version of Sandboxie
  Direct and full access to C and D, the "application" should be placed on a pendrive or seperate drive.
  Remember to block filepath access to that pendrive or drive. Launch CSGO with sandboxie.
  Also set the sandbox restriction on "Limited user".
 
Then you can launch Steam & Games.

Imprimer cet élément

  Problème Burnout paradise
Posté par : xSundy - 31-10-2013, 21:40 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (1)

Salut,  J'ai un problème avec Burnout paradise sur Steam, Je les acheter, Mais sa fait un petit bout de temps, Et quand j'essaye d'aller en ligne il me disent que la clé et je sais plus trop quoi..

Es que sa serais parce que j'ai Enregistrer un compte et j'essaye de me connecté a un autre sur le jeu avec Activision ?

Imprimer cet élément

  steam wallet hack
Posté par : Totox - 23-10-2013, 19:28 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (3)

bonjour a vous hacker Devil .

ca fait un moment que j entends qu il existe un crack de la bourse steam . j ,ai fait des recherches , y en a beaucoup mais pas 1 fonctionne . j aimerais avoir des sous pour les caisses les armes ect sur csgo... est ce que ce programme existe vraiment ??? si oui quelqu un peut faire tourner l info !!??

je suis sur qu un de mes amis de jeu l a , mais il veut pas me donner l info !!! misère

si quelqu un peut m aider , merci d avance

 

Imprimer cet élément

  Supprimer son compte
Posté par : cedric0906 - 23-10-2013, 00:10 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Bonjours à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte ?

Imprimer cet élément

  Message d'erreur au lancement de Multi Hack 3.2
Posté par : Hazgard - 06-10-2013, 23:05 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Bonjour,

 

Voila quand j'apuis sur start  plusieur fenétre apparaisse.

 

Ci joint les msg d'erreur

 

cdl

Imprimer cet élément

  CS:GO Free to Play ?
Posté par : adves - 06-10-2013, 20:52 - Forum : Café - Réponses (23)

Il y a pratiquement 2 mois on parlais de CS:GO qui passerait en FTP mais toujours pas de nouvelles je voulais savoir votre avis !

Imprimer cet élément

  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam.
Posté par : UzGz - 03-10-2013, 13:34 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (27)

[Image: logo.fw.png]

Dark Steam Project était un service / logiciel permettant de télécharger les fichiers de jeu steam.

Il a malheureusement été désactivé complétement récemment, voici les explications de son créateur :

 

"Valveest venu, il s'avère qu'ils ont verifié mon service/logiciel quelques mois avant que je le passe en full premium, pour réflechir à quoi faire avec tout ca. Quand j'ai rendu le service accessible au premium uniquement, ils se sont mis a refléchir plus vite, Et a la fin de la semaine dernière ils m'ont contacté, et le fait que j'avais temporairement désactivé le service semble être la raison pour laquelle je ne perd pas mon énorme compte steam.

 

Nous sommes en ce moment entrain de négotier un.. "accord". Mais ce que je peut vous dire c'est que le service (a12/darksteam) sera désactivé d'une façon permanente. Ce qu'il m'arrivera a moi n'est pas encore très clair, mais il semblerait que Valve ne veuille pas rendre tout cela publique, ainsi un point de notre accord est que je ne divulgue aucun autre point de notre accord même quand il sera terminé. Une des raisons évidente pour ca est que personne n'y croira, et cela fournira en quelque sorte un alibi à Valve au cas ou les developeurs/editeur porte plainte.

 

Donc.. c'était amusant le temps que ca a duré. Merci pour votre soutien. Je vous avait prévenu de ne pas poster des videos sur Youtube..

De toutes façons le site restera en ligne une semaine ou deux avec ce message puis sera mis hors ligne complétement. Ce message sera aussi posté sur des forums en rapport.

 

A propos des souscriptions payées je pense que vous saviez tous les risques encourus."

 

 

Message original en anglais : *Lien MORT http://a12.net.ru/ a fermé*

Imprimer cet élément

  contourné un download VIP ?
Posté par : Visiteur - 02-10-2013, 22:16 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Voilà j'ai eiseiller tous se qui étais en mon pouvoir pour dl l'attached files de cette page http://botoflegends.com/forum/topic/7541-zoom-hack-312/

Et je n'y suis pas arrivé ? des aides?

Imprimer cet élément

  GTA IV ?
Posté par : diridou123 - 26-09-2013, 23:04 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Voilà j'aimerais télécherger GTA IV avec steam mais il me met Buy au lieu d'installer comme sur les autres jeux :/ Quelqu'un sait me dire comment faire pour le télécharger ? Happywide

Imprimer cet élément