Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,708

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 179 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 172 Visiteur(s)
Ahrefs, Semrush, Bing, Yandex, UptimeRobot, Google, Applebot

Derniers sujets
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 5 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 153
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 5 heures
» Réponses : 4
» Affichages : 938
LIQUIDATION SERVEUR IPTV ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 5 heures
» Réponses : 129
» Affichages : 25,744
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 5 heures
» Réponses : 90
» Affichages : 11,556
Dashlane | Gestionnaire d...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 5 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 1,816
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 5 heures
» Réponses : 6
» Affichages : 852
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 24
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 150
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,359
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,106

 
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys
Posté par : UzGz - 08-09-2013, 12:25 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (91)

VAC DETECTION : Unknow / Detected


SUJET D'archives, le cheat n'est plus mis a jour.


 

[CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2


 

IMPORTANT :
Vous devez installer .NET Framework 4.5, télécharger le ici :
<a class="bbc_url" href='http://www.microsoft.com/en-us/download/dlx/default.aspx?id=30653' title="Lien externe">Microsoft .NET Framework 4.5</a>

 

Options / Features

- Wall Hack


- Speed Hack


- No Smoke


- Skeleton ESP


- sv_cheats 1


- Panic Key (all cheats off)


 

Anti-Cheat ByPass :

Indetecté / Undetected

[Image: Check.png] SMAC (Source Mod Anti Cheat)

[Image: Check.png] KAC (Kigen's Anti Cheat)

 

Détecté / Detected

[Image: mail-delete.png] VAC (Valve Anti Cheat)

[Image: mail-delete.png] ESL Wire

[Image: mail-delete.png] ESEA Anti Cheat

[Image: mail-delete.png] Easy Anti Cheat

 

Utilisation :

1. Quitter CS:GO (et steam si vous voulez c'est plus sûr)

2. Lancer CsHs CSGO Multi-Hack

3. Selectionner vos options

4. Cliquer sur save settings pour ne pas avoir a le refaire a chaque fois.

5. Cliquer sur "Start Cheat", le logiciel vas créer un code source aléatoire de cheat, le compiler et l'executer.

6. Le logiciel se fermera tout seul et le cheat se lancera (fenêtre noir de console windows)

7. Lancer CS:GO

8. Utilisez les raccourci clavier que vous avez choisi pour activer/désactiver les cheats !

9. Enjoy Wink

 

(Random Size = donne une taille aléatoire au fichier crée, une option activable ou non au choix, elle est encore au stade beta mais permet de rajouter de l'indétection)

 

ScreenShot :

 

Download :

Hidden Content

 

 
Question / Réponses (F.A.Q) :
Q. Auncun cheat ne fonctionne / CS:GO a fait une mise a jour.

R. Merci de patienter le temps de la mise a jour automatique du cheat, puis de relancer le logiciel


(Pour vérifier manuellement si le cheat est à jour, lancer cs:go avec la console, taper "version" sans les guillemets, regarder la valeur de "protocol version"


puis comparer la avec celle du logiciel en cliquant sur le bouton "info version" du multi-hack)


 

Q. "Start cheat" engendre une erreur (type "process.start" ou "introuvable" etc..)


R. Désactiver votre anti virus (Quitter ou Suspendre la protection), cliquer sur start cheat, relancer votre
anti virus.


 

Q. Le cheat me prend des screenshot a chaque fois que j'active un cheat !


R.
Rendez vous dans votre dossier "config" du jeu


Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\config


Ouvrer le fichier config.cfg et supprimez la ligne bind "F5" "jpeg"


Ou en jeu ouvrez la console et tapez unbind "F5"


 

Credit :

Theme : Mephobia & Tedd


Codedom Compiler : Ethernal Five


Beta test : Les membres Cs-Hackers !




Pièces jointes

.zip   CsHs CSGO Multi-Hack v3.2.zip
(Taille : 246.14 Ko / Téléchargements : 687)
Imprimer cet élément

  Comment Jouer en linge CS
Posté par : walid014 - 07-09-2013, 23:07 - Forum : Café - Réponses (3)

Salut
Comment Allez Vous [Image: 61-41a8.gif]
Je Vous Présent Un Petit Vidéo Comment Jouer En CS Sans Télechargement et En ligne Avec Bcp Des Joueurs ^_^


 
Le Lien Du Vidéo


 
http://www.youtube.com/watch?v=bbqBNLnV9gU 



 
N'oubliéz Pas J'aime Et Commentaire


 
Merci...

Imprimer cet élément

  Dlc R.U.S.E
Posté par : Soldats08 - 04-09-2013, 18:00 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (34)

Bonjours j'ai télécharger le jeu R.U.S.E et j'ai pris greenluma pour pouvoir y jouer en ligne et l'avoir gratuitement, la tout va bien, je peux bien jouer en ligne etc....

Mais j'aimerais avoir aussi les dlc du jeu pour étendre un peu le nombre de cartes et avoir la faction supplémentaire,

Alors voila comment puis-je prendre et pouvoir jouer en ligne avec les dlc, une méthode avec grennluma etc... ?

 

merci de vos réponses

C'est pas un jeu récent(2011) mais il est pas mal pour son genre.

Imprimer cet élément

  [News] Août 2013
Posté par : UzGz - 02-09-2013, 13:38 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (1)

<p class="bbc_center">Les news du forum : Août 2013

<p class="bbc_center"> 

Bientot 10.000 membres ! La communauté ne cesse de s'agrandir et c'est toujours un plaisir !

 

Work In Progress :

La beta du random wallhack generator pour cs:go est maintenant terminé, donc le multi-hack v3.0 vas enfin pouvoir sortir (basé sur le même principe que le random wallhack), et ainsi un cheat cs:s dans le même style, mais aussi un cheat 1.6 !

Membre bannis ce mois :

Aucun ! Wouhou

Hebergement :

Petit incident ce matin je paye toujours mes factures d'hebergement en retard, et le site a été coupé durant la matinée mais enfin tout est reglé, sachant que l'hebergement me coute 72euro par année je remerci les membres ayant acheté la zone vip cela m'as permis de bien alléger ce coût !

 

Sur ce, bonne rentrée a tous

et BON CHEAT !

Imprimer cet élément

  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ...
Posté par : UzGz - 30-08-2013, 00:50 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (98)

VAC STATUS : Unknow / Detected


SUJET d'archives le cheat n'est plus mis à jour.


 

Random WallHack Generator v2.3 Beta

Nouvelle version du random wallhack generator !

Simple wall hack, utiliser ce logiciel (le builder) pour générer un cheat (chaque génération créer un tout nouveau cheat différents du précédent)
Ce builder se met a jour automatiquement à chaque lancement et vous précise la date à laquelle le cheat a été mis a jour pour la dernière fois.


 

ScreenShot
[Image: cezrhtryej.png]

IMPORTANT :
Vous devez installer .NET Framework 4.5, télécharger le ici :
<a class="bbc_url" href='http://www.microsoft.com/en-us/download/dlx/default.aspx?id=30653'>Microsoft .NET Framework 4.5</a>
Soyez sur d'avoir windows a jour, voir les mise a jour windows dans votre panneau de configuration.

Utilisation
1a. Télécharger le cheat,
1b. Quitter Cs:GO et Steam
2. Executer [CsHs] GO WallHack v2.3.exe
3. Choisissez le raccouci clavier que vous désirez utilisé en jeu

4. Cliquer sur "Generate Cheat" puis fermer l'application.
5. Lancer Steam et CS:GO
6. Executer le cheat généré (fichier sous la forme Z46C541.exe une fenêtre noir (console) vas s'ouvrir, ne pas la fermée !

Celle ci vous renseigne sur les différentes info qu'utilise le cheat (handle du processus de cs:go ainsi que l'address utilisée pour activée le wallhack)

 

Ensuite vous pouvez savoir que le cheat fonctionne bien, lorsque vous activé/desactivé le cheat celle-ci affiche 1 ou 0.

Ceci permet de voir que votre raccourci clavier fonctionne et si il y a une erreur cela s'affichera sous la forme "ERROR: numero de l'erreure"

Si le cheat ne fonctionne pas en jeu soyez patient si cs:go a été mis a jour récemment ou bien envoyer moi un mp avec le numero de l'erreur !

 

7. Utiliser votre raccourci clavier pour activé/désactivé le cheat en jeu !
8. Enjoy !

Téléchargement - Download - CsHs CS:GO Random Wallhack 2.3

Hidden Content

 

Indetecté / Undetected

[Image: Check.png] VAC (Valve Anti Cheat)

[Image: Check.png] SMAC (Source Mod Anti Cheat)

[Image: Check.png] KAC (Kigen's Anti Cheat)

 

Detected

[Image: mail-delete.png] ESL Wire

[Image: mail-delete.png] ESEA Anti Cheat

 

ChangeLog (Update - 02/08/13)

Spoiler:




Pièces jointes

.zip   CsHs CSGO Random WallHack Generator v2.3.zip
(Taille : 131.17 Ko / Téléchargements : 798)
Imprimer cet élément

  [CS:GO] Arms deal update - Les drops d'armes et de caisse (Explications)
Posté par : UzGz - 26-08-2013, 19:48 - Forum : Café - Réponses (3)

   

 

Cette mise a jour apporte 2 nouvelles arme, la M4A1-S et l'USP-S qui sont les versions "avec silencieux" de la m4 et de l'usp.

Mais aussi des skins d'armes ainsi que des caisses a ouvrir.

 

- Le Fonctionnement des drops

Les "drops" c'est dans n'importe quel type de partie, sur n'importe quel serveur, a la fin de la partie (et donc de n'importe quel type de partie ca peut être du gungame, competitif, occasionel, zombie, mg, surf etc..) des objets sont donnés aléatoirement au joueurs sur le serveur.

 

Après cette mise a jour on ne peut pas affirmer clairement le fonctionnement des drops mais en voici ce que j'ai retenu :

Un joueur n'auras que 2 drops par jour, une arme et une caisse.


Et en tout que 4 drop par semaine (2 caisses, 2 armes).


Il vous faut donc attendre 24h entre chaque drops puis 1 semaine après avoir dropper vos 2 caisses et vos 2 armes.


 

Donc rien ne sers de continuer a essayer d'avoir des drops une fois que vous avez obtenu tout ca. Soyez patient !

 

Les skins fonctionne par groupe de thème (aztec, militia, inferno, csgo dust, esport csgo, csgo et d'autres..)

Dans chaque groupe de skin vous avez différentes armes.

 

- Les <b>Caisses</b>

Les caisses sont donné aléatoirement il y en a 2 type

Cs:Go et e-Sport, il vous faudrat vous acheter une clé pour l'ouvrir et ainsi obtenir la chance d'avoir une arme dans la liste des armes disponible de la caisse

Petit conseil, aller donc acheter vos clé sur le marché steam elles sont a 1,44euro en ce moment au lieu de 2.25 dans le jeu

Mais si vous acheter vos clé en groupe dans le jeu ca vous coute moins cher bien evidemment.

 

Pour acheter des clés sur le marché de steam rendez vous ici :

http://steamcommunity.com/market/search?...%3A730+key

 

Contenu de la caisse e-sport (Cliquez pour agrandir) :

   

 

Contenu de la caisse Cs:GO (Cliquez pour agrandir) :

   

 

 

- Les catégoris de skins

Les skins fonctionne par rareté vous aurez plus de facilité a obtenir un mac10 qu'un AWP par exemple, voici la liste par couleur des 7 catégories de rareté :


<div>
<div>1) - Blanc : Normal 
2) - Bleu Clair : Pas commun 
3) - Bleu Foncé : Rare 
4) - Violet
: Mythique
5) - Violet rose
: Légendaire
6) - Red : Antique/Ancien
7) - Jaune 
: Extremement rare
 
</div>
</div>
Ensuite chaque skin possède une "finition" particulière, celle ci dénote l'usure de l'arme :

1) - Battle Scarred (Le plus usé au combat)
2) - Well-Worn (Bien usé)
3) - Field-Tested (Testé sur le terrain)
4) - Minimal Wear (Usure minimal)
5) - Factory New (Neuf)
 
 
- Les StatTrack
Ces armes possède un compteur qui va en permanence vous dire combien vous avez fait de victimes avec cette arme.
Celles ci sont plus rare et vous aurez put voir (et vous pouvez encore) que sur le marché de steam les couteau stattrack se vende a plus de 200euro.
Avec une arme stattrack en gros, on a grave la classe. Et ca ne compte que les kills que VOUS faites avec cette arme, si quelqu'un d'autre la ramasse le compteur affichera "ERROR USER UNKNOWN" ce qui est assez bien fait de la pars de valve.
 
Voila c'est tout pour ces explications un peu tardive après la maj ! Si vous avez des questions poster les donc ici !
 
Liste complète de toutes les armes ici :

http://kniferound.net/wiki/Weapon_Finishes
 
 
- Les infos utiles et F.A.Q
Nombre de drops moyen par semaine : 4

Nombre de drops moyen par jour : 2

Type de drops par jour = 1 caisse/1armes 

 
Est-ce que je peut avoir des drops sur tout type de server ?

- Oui
 (sur tout les serveurs VAC Secure)

 
Est-ce que je peut avoir des drops en jouant hors ligne avec des bots ?

- NON

 

Est-ce que je peut avoir des drops en jouant tout seul sur un serveur en ligne ?

- NON

 

Est-ce que je peut avoir des drops en jouant contre des bots sur un serveur en ligne ?

- Oui

Imprimer cet élément

  Vend clée CD (Steam + Origine)
Posté par : shepun - 22-08-2013, 17:30 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Bonjour,
Je me permets de faire un petit topic pour mettre en vente plusieurs clé CD sur le support STEAM ou ORIGIN.
 
Clé CD sur STEAM:
Dead Space. -> Multijoueurs : Non.
Burnour Paradise : The Ultimate Box. -> Multijoueurs : 2 à 8 joueurs.
Crysis 2 Maximum Edition. -> Multijoueurs : 2 à 6 joueurs.
Mirror's Edge. -> Multijoueurs : Non.
Medal Of Honor. -> Multijoueurs : jusqu'à 20 joueurs en ligne.
 
Clé CD sur ORIGIN:
Dead Space 3 - > Multijoueurs : Non.
Battlefield 3 -> Multijoueurs : jusqu'à 64 joueurs en ligne.
The Sims 3 + Starter Pack. -> Multijoueurs : Oui.
 
Prix : ( le prix reste le même sur les deux platform )
-> Dead Space: 5€

-> Burnour Paradise : The Ultimate Box : 6€

-> Crysis 2 Maximum Edition : 5€

-> Mirror's Edge : 6€

-> Medal Of Honor : 6€

-> Dead Space 3 : 8€

-> Battlefield 3 : 8€

-> The Sims 3 + Starter Pack : 8€

 

<div>N'hésitez pas à me contacter même si un prix est trop cher !
 
Cordialement,
</div>

Imprimer cet élément

  UzGz
Posté par : sasasa - 14-08-2013, 16:25 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (4)

- une petit création pour UzGz
^_^

 .


 

                                            [Image: ik686683.png]

 

Smile .

Imprimer cet élément

  cs-hackers.com
Posté par : sasasa - 12-08-2013, 17:53 - Forum : Galleries & Créations - Réponses (22)

- une petit création pour

cs-hackers.com

Smile



 

 

                       

 

10/? Happywide

 

 

 

 

Imprimer cet élément

  Gagner de l'argent avec les ptc , Automatisé
Posté par : deagle - 04-08-2013, 19:33 - Forum : Café - Réponses (1)

Bonjour ! je sais pas si on est autorisé de parler de ce genre de sujet sur ce forum mais bon je me lance Finna ; perso je me suis lancé il y a 3 mois et j'ai gagné 3 euros en 7 jours, et après avoir loué des refferals j'ai gagné 25 euros en 1 mois et 142 euros jusqu'à mnt (3 mois)

 



-----------------------
Cette technique est longue à mettre en place mais extrêmement simple.
-----------------------

 

Premièrement inscrivez-vous sur ces 3 sites

http://neobux.com

http://probux.com

http://earn-on.com

site suplémentaire avec des microjobs(PTC non automatique) :

http://nerdbux.com
 
Sur Earn-On la première fois que vous voulez voir des pubs ils vont vous demander de choisir une heure, choisissez n’importe laquelle, si jamais ça ne marche pas désactivez votre bloquer de pubs.
<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Ensuite télécharger <strong>FireFox : http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-21.0&os=win&lang=fr</strong>

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Télécharger suite l’add-ons GreaseMonkey https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ad...asemonkey/

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);"><strong>Redémarrez FireFox et installer ces 3 script :</strong>

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">http://userscripts.org/scripts/show/165038

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">http://userscripts.org/scripts/show/154256

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">http://userscripts.org/scripts/show/159464

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Ensuite connectez sur vos 3 comptes de PTC, cliquez sur <strong>View Ads – Voir publicités et laissez le bot visiter les pubs tout seul. Faites ça jusqu’à avoir 1$ et surtout faites le tout les jours.</strong>

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Lorsque vous aurez 1$ ou plus sur votre compte, loué des "referrals" prenez le pack de 3 pour commencer, il coûte 0.60$

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">C’est à dire que 3 membre vont travailler pour vous pendant un certains temps. Et c’est là que repose le secret de cette technique, en effet, vous aller investir de l’argent que vous aurez gagner sans rien faire dans des pack de membres qui vont vous rapporter plus d’argent. <strong>Réinvestissez à chaque fois votre argent mais gardez-en toujours un peu pour pouvoir changer de filleuls si vous trouvez qu’il ne vous rapportes pas assez.</strong>

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Continuez tout les jours à laissez votre bot tourner pendant 10-15 minutes c’est très important que vous continuez a visiter des pubs vous même.

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">Comme le réinvestissement et la clé du bénéfice avec cette méthode, augmenter votre location de filleuls, choisissez un pack de 10 par exemple, et ainsi de suite.

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">A partir d’un mois ou deux vous aurez déjà gagnez pas mal d’argent, <strong>à vous de choisir si vous voulez les empochez ou les réinvestir pour faire exploser vos gains. Je vous conseille d’acheter pour chaqu’un de vos comptes une amélioration de compte "Premium". Ainsi vos pubs vous rapporteront beaucoup plus, mais vos filleuls aussi.</strong>

<p style="font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;color:rgb(68,68,68);">C’est la fin de cet article, merci de l’avoir lu. Je vous demande d’utilisez mes liens de parrainages pour me remercier du travail fourni. Bon gains et n’hésitez à me posez vos questions en commentaires.

Imprimer cet élément