Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

Par contre il n'y a pas moyen de vérifier la visibilité d'un ennemi comme je le fait en dangerzone, donc l'aimbot s'activera peu importe la distance / visibilité ce qui créer certaine situation non voulue d'aim et ça ne j'y pourrais rien :/ (sauf recoder tout un nouveau système de check de visibilité mais je n'aurais pas le temps
)

J'ai effectuer quelques corrections encore pour le dangerzone je sors la maj bientot
salut UZGZ , je te met ce massage car quandje play avec le cheat , l aimlock ne fonctionne pas tres bien , peu tu faire quelque chose , merci d'ac

Ca et quelques modif dans les sujets sur les profils à gauche, quelques améliorations d'érgonomie, la prévisualisation des sujets dans la liste des sujets, l'ajout de grades aux récompenses. Je ferais un petit topo dans un sujet quand j'aurais terminé

Yo, quelqu'un connait un site pour acheter des comptes valorants avec le passe de combat dessus?
Salut ! Vous savez si c'est normal avec le cshs cheat que l'aimbot vise au dessus de la tête ,