Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut les boss le cheat valo fonctione
avatar
Oui mais un changement récent à modifier la détections alliés / ennemis qui ne fonctionnait plus en danger zone
avatar
C'était déjà comme ça avant de toute façon il me semble non ?
avatar
ok merci , oui jai remarquer par moment les travels passent creme XD
avatar
Par contre il n'y a pas moyen de vérifier la visibilité d'un ennemi comme je le fait en dangerzone, donc l'aimbot s'activera peu importe la distance / visibilité ce qui créer certaine situation non voulue d'aim et ça ne j'y pourrais rien :/ (sauf recoder tout un nouveau système de check de visibilité mais je n'aurais pas le temps Happywide)
avatar
J'ai effectuer quelques corrections encore pour le dangerzone je sors la maj bientot
avatar
avoir retry le cheat pour le battleroyal Wink
avatar
salut UZGZ , je te met ce massage car quandje play avec le cheat , l aimlock ne fonctionne pas tres bien , peu tu faire quelque chose , merci d'ac
avatar
Ca et quelques modif dans les sujets sur les profils à gauche, quelques améliorations d'érgonomie, la prévisualisation des sujets dans la liste des sujets, l'ajout de grades aux récompenses. Je ferais un petit topo dans un sujet quand j'aurais terminé
avatar
Smile je cherche à faire un peu plus agréable à lire, de base mybb et leur thèmes sont vraiment pas moderne ^^
avatar
je viens de remarquer que le désign des profils a changé c'est cool
avatar
mdrrrrr j'avoue c'est réel mais j'me suis fail
avatar
level max*
avatar
Pas plus simple de recréer un compte soi même et acheter le pass ?
avatar
Yo, quelqu'un connait un site pour acheter des comptes valorants avec le passe de combat dessus?
avatar
**CsHs Cheat** Mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
...
avatar
Dans la famille zéro efforts je demande.. Durbamog09 !
avatar
Vous avez un cheat gratuit qui n'est pas détecté ?
avatar
@kaneshki Si tu n'active pas le norecoil de l'aimbot oui