Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,728
» Dernier membre : jonhson75
» Sujets du forum : 5,563
» Messages du forum : 41,652

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 73 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 67 Visiteur(s)
Facebook, Ahrefs, Semrush, Bing, Google, UptimeRobot

Derniers sujets
Prime Сasual Dating - Rea...
Forum : Tutoriels
Dernier message : xxxbudixxx
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 4
Unsurpassed Сasual Dating...
Forum : Tutoriels
Dernier message : XeToooX
Hier, 01:14
» Réponses : 0
» Affichages : 10
Présentation de xjapan
Forum : Présentations
Dernier message : Bravuizy89
15-06-2024, 10:16
» Réponses : 2
» Affichages : 1,606
Pretty Girls in your city...
Forum : Tutoriels
Dernier message : SkyBlaze
15-06-2024, 07:00
» Réponses : 1
» Affichages : 21
Find Sexy Girls in your t...
Forum : Tutoriels
Dernier message : ArKoS_
13-06-2024, 08:40
» Réponses : 0
» Affichages : 28
Search Pretty Girls from ...
Forum : Tutoriels
Dernier message : ArKoS_
13-06-2024, 06:39
» Réponses : 1
» Affichages : 17
[Externals] Minimalist ch...
Forum : Counter-Strike Source
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 02:02
» Réponses : 10
» Affichages : 4,681
CHEAT CS2 FREE
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:59
» Réponses : 5
» Affichages : 1,163
royalhack.net - Cheat pri...
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:59
» Réponses : 7
» Affichages : 2,005
EUCheats Free CS2 Hack & ...
Forum : Counter-Strike 2
Dernier message : Matis12
21-05-2024, 01:57
» Réponses : 2
» Affichages : 719

 
  Vend compte Shattered Skies
Posté par : SwiFii - 13-08-2016, 02:52 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

Bonjour à tous, je vend un compte Shattered Skies.
C'est un compte starter, le personnage est lvl 15 et il y a pas de stuff à l'intérieur.
Le compte est comme vierge mais sauf qu'il est lvl 15 et avec 700 PK Rating (environ 50 tués pour moins de 10 morts).
Je vend le compte à 25€ comme si vous achetiez un compte normal sauf que celui-là est déjà niveau 15 avec quelques stats.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par steam: http://steamcommunity.com/id/SwiFiip/
(PS: J'ai réalisé plusieurs échanges je n'ai jamais eu de problème [Image: smile.gif]
Merci d'avoir lu.
Bonne journée.
SwiFii

Imprimer cet élément

  Déban d'un serveur communautaire cs:go ?
Posté par : Foxxka - 12-08-2016, 22:00 - Forum : Café - Réponses (7)

Salut les gars, j'voulais demander si il y a un moyen de se faire deban d'un serveur communautaire nous même car j'ai réussi à avoir accés à un serveur où j'ai été ban, j'me demande pas si le fonda a juste fait un "removeallids" ou c'est moi qui est fait une manip sans faire exprès (ce qui me choquerais)

 

J'attend vos réponse Smile

 

Ps : je viens de remarquer que je suis débanni de tout les serveurs où j'ai été banni^^

Imprimer cet élément

  J'ai attrapé des virus en voulant cheat CS GO :D
Posté par : Anonymeuh - 12-08-2016, 19:20 - Forum : Café - Réponses (30)

Hey !

Je vais vous raconter une histoire drôle (le titre parle de lui même). J'utilisais K7C, grâce à vous, mais par crainte de me faire ban je suis allé sur des serveurs insecure. Je suis tombé sur un serveur où les gens avaient des cheat de malade,un espèce de bonnyhop ultra-rapide, des tirs dans la tête en visant le sol bref j'avais jamais vu ça ! Je suis resté un moment et malgré mes hacks je me suis fait complètement éclaté ! Du coup ça m'a énervé et je leur ai demandé ce qu'il utilisait, et c'est aimware (sur aimware.net), et j'ai voulu télécharger une version crackée pour les faire rager, et bah j'ai rater ! Au lieu de ça j'ai fais du gros caca et je me retrouve avec MPC cleaner et pas mal d'autres spyware, malware, addware, plug in etc ! Du coup réflexe j'ai fermé ce que était ouvert (genre compte Google), et j'ai supprimé mon historique, données de navigation etc et surtout les cookies et les données formulaires genre mot de passe ! Mon second réflexe était de lancer une analyse intelligente Avast, et de télécharger le plus vite possible Malwarebytes et adwcleaner ! Je lance donc une analyse avec les deux derniers outils, adwcleaner finit en premier, et il me dit qu'il faut redémarrer l'ordi, je clique sur "ok" et là ce con il me redémarre automatiquement sans demander mon avis ! Du coup j'ai encore plus de virus, heureusement j'ai activé la version d'essai de Malwarebytes, j'ai changé les paramètres des deux antivirus pour tout bloqué et tout mettre à fond, j'ai lancé un scan complet avec MB et un scan des virus avec Avast, actuellement j'attends, et je vous rédige ce message depuis mon téléphone, c'est la joie, je passe une super journée, mais c'est ma faute après tout Happywide

Imprimer cet élément

  Compte cs go
Posté par : blackhawkiva - 12-08-2016, 16:22 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Achete un compte cs go mini nv2 payement uniquement via paypal

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE AK
Posté par : Dylan1406 - 12-08-2016, 00:45 - Forum : Market Place Archives - Réponses (8)

Bonjour je vends mon compte CS go Rank AK , pour des preuves , informations Merci de m'ajorer sur Skype : dylan1406 . Je ferais un partage d'écran pour vous prouvez Smile
M'ajouter*

Imprimer cet élément

  Achète compte cs:go par sms
Posté par : Foxxka - 11-08-2016, 23:51 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Comme dis dans le titre j'achète un compte par sms (je suis chez free) je voudrais un compte à 10€ si possible sinon je verrais go me mp

 

Je cherche un compte que j'achèterais le 21/08 quand mon abonnement sera renouvelé du coup j'attend vos propositions et je prendrais la meilleur le 21/08


Compte trouvé

Imprimer cet élément

  Présentation Anonymeuh
Posté par : Anonymeuh - 11-08-2016, 18:44 - Forum : Présentations - Réponses (7)

<strong>- Pseudo / Age :</strong>

Annymeuh / 18ans

 
- Connaisance / Experience de counter-strike : 

​Je connais plutôt bien CS grâce à un ami qui est très haut lvl (global sur CSGO) cependant mon niveau de jeu est relativement bas

 
- Tes loisirs :

​La musique (dont instrument), le sport, les jeux vidéos, l'informatique et les smartphones (c'est vague donc je précise, le hack dans sa compréhension d'ensemble, non approfondie et sans maitrises de langage, les benchmarks en tout genre, grand amateur du système android avec l'accès root pour diverses raisons)

 
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 

​Je suis étudiant

 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : 

​Je cherchais un wallhack CSGO fonctionnel et gratuit, je recherche des outils de hack CSGO et CSS

 
- Que compte-tu apporter au forum ? : 

​Mon avis sur les hack proposés, des test pour trouver les problèmes et vous tenir au courant si je me fais ban (ce que je n'espère pas haha)

Imprimer cet élément

  Compte Netflix a Vie
Posté par : Darcheur - 10-08-2016, 23:45 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Salut


<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);"> 

<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Je vends des comptes Netflix d'une valeur de 12 et de 10 euros a vie 


<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">prix : 12 = 6 euros et 10 = 5euros



<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Livraison 4 a 24H



<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);"> 

<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Moyen de paiement


<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Paypal


<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">bitcoins


<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);"> 

<p style="text-align:center;background-color:rgb(253,250,247);">Ps: ne plus suivre mon ancienne vente


Imprimer cet élément

  [Pokémon-GO] Unsoftban service
Posté par : Darcheur - 10-08-2016, 01:50 - Forum : Market Place Archives - Réponses (10)

Salut

 

Je me propose mes services de vous déban de pokémon go (soft ban) pour seulement
1 euros


 

si vous voulez mes services de boosting pokémon go :
VOIR

Imprimer cet élément

  Vend compte maitre gardien 1
Posté par : Dylan1406 - 09-08-2016, 23:50 - Forum : Market Place Archives - Réponses (6)

Bonjour a tous je vends un compte maitre gardien 1 avec 50 wins , aucun ban VAC

Lien du profil : http://steamcommunity.com/id/azdylan1230

Screens/preuves : http://image.noelshack.com/fichiers/2016...-cs-go.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016...s-go-2.png

Si vous êtes intéresser merci de laisser vos skype en message Smile


deja une personne interesser


Up!
Skype : dylan140631

Imprimer cet élément