Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,708

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 94 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 86 Visiteur(s)
Semrush, Ahrefs, Bing, Google, UptimeRobot, Yandex, Applebot, revolution

Derniers sujets
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 57 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 152
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
Il y a 59 minutes
» Réponses : 4
» Affichages : 938
LIQUIDATION SERVEUR IPTV ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 1 heure
» Réponses : 129
» Affichages : 25,744
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 1 heure
» Réponses : 90
» Affichages : 11,555
Dashlane | Gestionnaire d...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 1 heure
» Réponses : 3
» Affichages : 1,816
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 1 heure
» Réponses : 6
» Affichages : 852
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 24
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 150
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,359
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,106

 
  CSGO RAGE BOOSTING RANK ! RLY FAST
Posté par : rageboosting - 28-02-2014, 17:28 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (2)

Me and my friend are offering Counter-Strike: Global Offensive match making rage rank boosting, or rank packs boosting.
We allways play together with best private cheats on marker full rage aimbot so you make a sure you will get boosted!
This service is 100% safe so nothing to worry about.
Please remember NEVER give anyone your account information even if they appear to be valve... we will never ask you for your account information at any point.
 
Pricing:
1 session of boosting (generally 4-5) games = 10€ - times will be setup for your convenience so your available for at least 2+ hours of gaming.
 
For any ranks please contact me on prices, we are also available to renegotiate price!
-----------------------------------------------------------
 
For any information, purchase, or scheduling please write via skype in the thread, private message me here, or contact me below
 
Skype: starpritowy or krykap94
 
 
Payment is mostly thru PayPal and is paid forward, when we see the payment we will right away try to be in contact with you and give you the paid service you bought.

Imprimer cet élément

  [SERVICE] Boost RANK CS GO
Posté par : deagle - 28-02-2014, 14:41 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour

 

Comme jais vu que récemment il y a plein de gens coincés sur des lows rank de cs go, jais u l'idée de proposer mes services ; 


 

je vous ramène au rank désiré, avec rage aimbot, ou legit hack,(100% win) comme vous le voulez



 

les prix sont négociables, PSC, PP et des skins de cs go


 

jais une très bonne réputation en domaine de boosting, je suis un ex-admin DE R3cheats.com et ma réputation est excellente sur D3scene.com, et autres sites de cheat 


 

<b>Voila mon poste sur D3scene
:
Mekelek
 (lisez les VOUCH) 
,
vous pouvez me pm et me demander si je suis bien Mekelek sur d3scene 
</b>

 

 Voilà la procédure ;


1. Vous me PM sur CS Hackers.com avec votre STEAM ID, le rank désiré et le rank actuel que vous avez;


2. je vous add sur steam pour négocier le prix

3. vous me payez AVANT le boost, (après si vous avez une bonne réputation)

4. un groupe de cheateur expérimenté va vous booster au rank désiré

 
je peux vous boost solo ou en groupe, c'est préférer d'être en groupe alors ramené vos amis
 

Imprimer cet élément

  Des joueurs a Counter Strike Source
Posté par : playmo59 - 26-02-2014, 20:58 - Forum : Questions, aide et recherche. - Pas de réponse

Bonjour a tous,

 

Qui joue a CSS ?, je voudrais me faire quelques amis dans ce jeu, c'est lassant de jouer toujours contre des russes..., enfin bref, a vous de voir si vous voulez faire équipe avec moi.

 

Bye 

Imprimer cet élément

  message d'erreur darksteam: User authorisation
Posté par : Phenix - 23-02-2014, 06:44 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

voila je suis sous windows 8 est quand je lance darksteam j'ai des message d'erreur qui apparaisse voici les image 

 

   

   

   

   

 

que puis-je faire merci

Imprimer cet élément

  cheat league of legend
Posté par : reasontokill - 20-02-2014, 09:07 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (1)

salut tout le monde

j'ai entendu dire qu'il existait un bot pour le champion cassiopeia et je voulais savoir si quelqu'un ici savais ou trouver ce bot et comment l'utiliser 

merci !! Smile

Imprimer cet élément

  [CANCELLED/ANNULé] DNS Cache Scan / Vac surveille les sites web que vous visitez.
Posté par : UzGz - 20-02-2014, 03:06 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (3)

SUJET D'ARCHIVE ! Pour information, VAC a abandonner l'idée de scanner le cache DNS de ses clients.


 

 

Récemment une mise a jour VAC a apportée un nouveau module.

VAC Scan maintenant votre Cache DNS = tout les sites que vous avez visité (peu importe le navigateur)

 

Si vous visitez des sites de cheats/hacks vous aurez donc plus de chance d'être banni.

Pour contrer cela vous devez vider votre Cache DNS avant de lancer steam, puis ne visiter aucun site de cheats avant d'avoir fermer steam.

 

- Clique droit sur le bouton démarrer

- Invite de commande

- Ecrivez ceci:

Code :
ipconfig /flushdns

- Enjoy Wink

 

 

Et pour les flemmards et ceux qui ont envie de visiter des sites de cheats même quand vous jouer / êtes connecté sur steam :

Voici un petit logiciel qui nettoie automatiquement votre cache DNS toutes les minutes (vous pouvez choisir l'interval de temps vous même)

 

[Image: sanstivuv.png]

DNS Cleaner

DOWNLOAD / Télécharger

 

Scan VirusTotal :

https://www.virustotal.com/en/file/04a70...392855071/

Imprimer cet élément

  Question concernant CS:S steam..
Posté par : zip - 17-02-2014, 20:11 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Bonjour à tous, j'ai une petite question... J'ai css sur mon pc et j'ai 2 comptes (un sur lequel j'ai acheté css, l'autre avec lequel j'utilise green luma)..

Donc avec green luma, je peut utiliser css sur le compte sur lequel je ne l'ai pas payé mais : si je me fais ban de mon compte green luma, est-ce que je serrais banni aussi sur l'autre compte ??

Car c'est pas le même compte mais les mêmes dossiers clients.

 

Merci de vos réponses.

Imprimer cet élément

  Plusieurs compte steam (csgo, css, cz, dayz, rust ..)
Posté par : concon - 17-02-2014, 00:47 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour,

 

Je vend aujourd'hui mes comptes steam, dans le besoin d'argent. Les comptes sont bien évidemment non ban VAC. Les inventaires des compte CSGO contiennent des skins mais pas des skins startrak .. du coups c'est kdo.

 

Premier compte: Counter Strike Source ; Day Of Defeat Source ; HL2 DM : HL2 LOST COAST

 

PRIX: 5 EUROS PAYPAL OU STARPASS (NEGOCIABE)

 

<a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230514antitero57.jpg">[Image: 230514antitero57.jpg]</a>

 

Deuxième compte: Counter Strike Source ; Garry's Mod ; Bioshock Infinity ; Receiver ; GRID 2 ; Gas Guzzlers Extrem

 

<a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341710constans.jpg">[Image: 341710constans.jpg]</a>

 

PRIX: 15 EUROS PAYPAL OU STARPASS (NEGOCIABLE)

 

Troisième compte: Counter Strike Global Offensive

 

<a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131927narbe775.jpg">[Image: 131927narbe775.jpg]</a>

 

PRIX: 6 EUROS OU STARPASS (NEGOCIABLE)

 

Quatrième compte: Counter Strike Global Offensive ; Garry's Mod ; PROTOTYPE 2 ; King Bouty's: Legion ; SEGA Bass Fishing

 

<a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=242079noa70296.jpg">[Image: 242079noa70296.jpg]</a>

 

PRIX: 13 EUROS OU STARPASS (NEGOCAIBLE)

 

Cinquième compte: Counter Strike Source ; Counter Strike ; Counter Strike Condition Zero

 

<a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353742ojeda42820.jpg">[Image: 353742ojeda42820.jpg]</a>

 

PRIX: 15 EUROS OU STARPASS (NEGOCIABLE)

 

Moyen de contact:

 

Skype: toino,toino

Message privé sur le forum

 

Cordialement.

Imprimer cet élément

  Demande graphique
Posté par : Visiteur - 16-02-2014, 23:59 - Forum : Demande Graphique - Réponses (1)

Voilà j'aimerais insérer cette image > http://www.logomoose.com/wp-content/uplo...puting.jpg <

et y ajouté st0ckma je ne sais ou et je ne sais quelle police je vous donne libre choix :p un truc assé fun si c'est possible

 

Imprimer cet élément

  Cherche compte Darksteam
Posté par : Noukii - 16-02-2014, 12:56 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (1)

Bnjour, bonsoir !


Je cherche une personne voulant bien me donner ou partager avec mon son compte Darksteam.


Merci d'avance !

Imprimer cet élément